Aujourd'hui, Téléfilm Canada a présenté la quatrième session de Talents en vue : Talent tout court : le Canada, plus drôle que jamais, au Festival international du film de Toronto.

MONTRÉAL, le 13 sept. 2012 /CNW Telbec/ - (De gauche à droite) les réalisateurs Kyle Humphrey et  Graydon Sheppard (Shit Girls Say); Evan Morgan (A Pretty Funny Story); Nik Sexton (How To Be Deadly); Sophie Jarvis (Worst Day Ever); Jonathan Williams (CanoeJacked); la modératrice Magali Simard, TIFF; et Paul Gross

Bas de vignette : "(De gauche à droite) les réalisateurs Kyle Humphrey et Graydon Sheppard (Shit Girls Say); Evan Morgan (A Pretty Funny Story); Nik Sexton (How To Be Deadly); Sophie Jarvis (Worst Day Ever); Jonathan Williams (CanoeJacked); la modératrice Magali Simard, TIFF; et Paul Gross (Groupe CNW/TELEFILM CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120913_C6527_PHOTO_FR_17869.jpg

SOURCE : TELEFILM CANADA

TELEFILM CANADA