Aujourd'hui, c'est la Journée nationale de reconnaissance envers les clients
CIBC

La Banque CIBC dit "merci" à ses clients à l'occasion du coup d'envoi de sa commandite de la diffusion des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA 2010

TORONTO, le 11 juin /CNW/ - Aujourd'hui, la Banque CIBC exprimera sa reconnaissance et ses remerciements à ses 11 millions et plus de clients à l'échelle du Canada lors de la Journée nationale de reconnaissance envers les clients CIBC.

Pour témoigner sa reconnaissance envers ses clients, la Banque CIBC offrira des collations, des activités, des concours intéressants sur le thème du soccer et des cadeaux publicitaires dans ses 1 070 centres bancaires et plus de tout le pays. Cette Journée nationale de reconnaissance envers les clients tirera aussi parti de la commandite, par la Banque CIBC, de la diffusion des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, dont le coup d'envoi sera donné le même jour.

"Nous avons beaucoup investi pour améliorer l'accès et les choix offerts aux clients CIBC, que ce soit en centre bancaire, par Internet ou au moyen des services bancaires mobiles, afin de leur offrir une expérience bancaire exceptionnelle, explique Sonia Baxendale, présidente, Marchés de détail CIBC. La Journée nationale de reconnaissance envers les clients CIBC est un moyen de faire savoir à nos clients qu'ils comptent pour nous et de les remercier de leur confiance."

"Nous voulons aussi reconnaître l'apport de nos employés, précise Mme Baxendale. Tous nos employés de première ligne, qu'ils travaillent dans un centre bancaire, un Centre de contact, service à la clientèle ou un bureau d'un bout à l'autre du pays, jouent un rôle crucial en représentant la Banque CIBC auprès de nos clients. En célébrant la fidélité de nos clients avec la Journée nationale de reconnaissance envers les clients, nous voulons aussi profiter de l'occasion pour exprimer notre reconnaissance et nos remerciements à nos employés pour la contribution qu'ils font chaque jour et le soutien qu'ils apportent à nos clients."

Les concours sur le thème du soccer et les promotions visant à attiser la flamme des Canadiens pour cet événement comprennent les volets ci-dessous.

    
    -   Trois grands prix de 10 000 $. Jusqu'au 11 juillet, les clients CIBC
        courent la chance de gagner l'un des trois grands prix, soit chacun
        un CPG de 10 000 $, lorsqu'ils achètent ou établissent un produit
        bancaire ou de crédit, ou lorsqu'ils établissent un produit de
        placement ou y cotisent.

    -   Tirelires ballon de soccer CIBC. À l'ouverture d'un Compte Avantage
        CIBC pour les jeunes, entre le 11 juin et le 11 juillet, les clients
        recevront gratuitement une tirelire ballon de soccer.

    -   Concours-vidéo sur le soccer sur YouTube. Les amateurs de soccer de
        tous âges peuvent faire montre de leur esprit sportif et de leurs
        habiletés sur YouTube pour courir la chance de gagner un système de
        divertissement au foyer offert à l'occasion du Concours-vidéo CIBC
        "On joue partout au soccer". Afin d'être admissibles au concours, les
        participants doivent se faire filmer en train de jouer au soccer dans
        un endroit amusant et intéressant, diffuser leur vidéo sur YouTube et
        visiter le site www.onjouepartoutausoccer-CIBC.ca pour soumettre leur
        participation avant le 11 juillet.
    

"Le soccer soulève la fierté et la passion de millions de Canadiens de toutes les origines et nous sommes enchantés de célébrer l'enthousiasme que suscite le sport favori de la planète avec nos clients et les diverses collectivités où nous exerçons nos activités, ajoute Mme Baxendale. Nous sommes fiers d'être le commanditaire de la diffusion des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, un événement qui rassemble tellement de Canadiens. Ce sera un mois de soccer passionnant, et nous sommes heureux de faire vivre cette expérience à nos clients et employés."

La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. La Banque CIBC offre une vaste gamme de produits et de services grâce à son réseau de services bancaires électroniques complets, à ses centres bancaires et à ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements sur la Banque CIBC dans la section Centre de presse de notre site Web à www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource auprès des médias: Kevin Dove, directeur en chef, Communications externes et relations avec les médias, Banque CIBC, au numéro 416 980-8835 ou à l'adresse kevin.dove@cibc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.