Aujourd'hui, 29 avril, c'est le Radiothon "Pour la santé des enfants"
d'Astral Media Radio, à l'Hôpital de Montréal pour enfants

MONTRÉAL, le 29 avr. /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, dans le cadre de la Journée nationale du don d'Astral Media Radio, des dizaines d'histoires plus touchantes les unes que les autres envahiront les ondes de Virgin Radio 96, CHOM 97,7 et CJAD 800, dès 5h30 et jusqu'à 19h00.

Une fois de plus et avec toute la générosité qu'on leur connaît, les animateurs de ces trois stations consacreront leur énergie et leur talent au Radiothon Pour la santé des enfants, pour amasser des fonds qui permettront de répondre aux besoins les plus urgents de l'Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill, que la grande majorité d'entre-nous appelons chaleureusement "le Children".

Au cours de la journée, une quarantaine de jeunes patients et leur famille viendront livrer leurs témoignages d'espoir et de courage, et raconter comment leur expérience au Children et la qualité des soins qui y sont offerts a changé leur vie. Les médias sont invités à assister à cette expérience des plus émouvantes pendant les heures de radiodiffusion.

Nouveau cette année, les auditeurs pourront voir certaines entrevues sur YouTube et suivre l'événement via Facebook et Twitter. Pour faire un don, composez le 514-939-5437 ou le 1-888-939-5437 pendant les heures du Radiothon. Il est aussi possible de donner en ligne, en tout temps, à fondationduchildren.com. Merci !

Quand :   Le jeudi 29 avril 2010, de 5h30 à 19h00
    Où :      Hôpital de Montréal pour enfants - 2300, Tupper, cafétéria du
              3e étage
    NOTE :    Possibilités d'entrevues avec les familles, sur demande