Aujourd'hui : Unifor insiste sur l'importance de créer des emplois

OTTAWA, le 21 nov. 2013 /CNW/ - L'économiste Jim Stanford et l'adjoint au président Dave Moffat du syndicat Unifor prendront la parole aujourd'hui devant le Comité permanent des finances de la Chambre des communes dans le cadre des consultations prébudgétaires.

Jim Stanford et Dave Moffat vont souligner l'importance de la création d'emploi dans le prochain budget fédéral et vont recommander des mesures précises que le gouvernement fédéral peut prendre pour encourager la croissance des emplois.

  • Quoi : L'économiste Jim Stanford et l'adjoint au président Dave Moffat du syndicat Unifor aux consultations prébudgétaires
  • Où : 131, rue Queen, Ottawa, salle 7-52
  • Quand : Aujourd'hui, le jeudi 21 novembre 2013, à 12 h 30

Une copie du mémoire d'Unifor sera disponible sous peu.

Créé lors de la fin de semaine de la fête du Travail grâce à la fusion entre les Travailleurs canadiens de l'automobile et le Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier, Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada avec plus de 300 000 membres présents dans tous les secteurs de l'économie canadienne.

SOURCE : Unifor

Renseignements :

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Jim Stanford, économiste d'Unifor, au 416-230-2046, ou avec Stuart Laidlaw, du Service des communications d'Unifor, au 416-385-4054.

Profil de l'entreprise

Unifor

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.