Augmentation du nombre d'actions réservées pour émission en vertu du régime
d'options

MONTRÉAL, le 15 juill. /CNW Telbec/ - Groupe iWeb inc. (la "Société") annonce aujourd'hui que son conseil d'administration a approuvé l'augmentation du nombre d'actions réservées pour émission en vertu de son régime d'options d'achat d'actions. Celui-ci sera porté à 5 632 252 actions (soit 20 % du nombre d'actions d'iWeb en circulation), le tout étant sujet à l'approbation par les actionnaires désintéressés lors de la prochaine assemblée des actionnaires prévue en mars 2011. Toute option émise en vertu du régime permettant l'émission d'actions au-delà de la limite de 4 227 673 actions ordinaires ne pourra être exercée par son bénéficiaire avant que l'augmentation n'ait été approuvée par les actionnaires.

À propos du Groupe iWeb (iWeb.com)
    ----------------------------------

iWeb est un fournisseur mondial de services d'hébergement Internet et d'infrastructure TI. Avec son quatrième centre de données sécurisé à Montréal, la capacité d'iWeb passe à près de 35 000 serveurs dédiés. Depuis 2004, le taux de croissance annuel composé de l'entreprise atteint plus de 75 %, ce qui en fait l'une des 100 sociétés leaders de croissance canadiennes selon le magazine PROFIT.

Fondée en 1996 à Montréal, iWeb génère plus de 60 % de ses revenus de l'étranger. Avec aujourd'hui plus de 180 employés à temps plein, iWeb fournit des services de serveur dédié, de colocation et d'hébergement Web à près de 22 000 clients dans plus de 150 pays. L'action d'iWeb se négocie à la bourse de croissance du TSX (TSX-V: IWB). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet : http://investisseurs.iweb.com

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué de presse.

%SEDAR: 00018802EF c4581

SOURCE Groupe iWeb inc.

Renseignements : Renseignements: Philip Tousignant, Groupe iWeb inc., Chef de la direction financière, (514) 286-4242 poste 2149, ptousignant@iweb.com; Bernard Dahl, Presentis, Relations avec les investisseurs et médias, (514) 802-2801, bernard@presentis.ca

Groupe iWeb inc.