Augmentation des services de trains et d'autobus GO Transit pour les navetteurs de Milton

TORONTO, le 7 juin 2012 /CNW/ - À compter du 23 juin, GO Transit augmentera ses services dans le corridor de Milton.

Parmi les modifications aux services :

21 - Services de train et d'autobus GO Transit de Milton

  • Deux nouveaux services en semaine desserviront tous les arrêts entre la gare de GO Transit à Milton et la gare Union, soit un en direction est dans la matinée et un en direction ouest en après-midi.
  • Deux trains en matinée actuels partiront cinq minutes plus tôt tout le long de trajet, et le service d'autobus de correspondance pourrait être ajusté.
  • Le service d'autobus GO Transit de Milton partant de la gare Union à 15 h 40 ne sera plus assuré puisque les voyageurs pourront utiliser le nouveau train partant de la gare Union à 16 h. Les voyageurs qui se rendent à des arrêts non desservis par le train peuvent prendre un autobus de GO Transit à 15 h 25 à la gare Union.
  • De nombreux nouveaux services d'autobus la fin de semaine
  • En semaine, un nouveau service d'autobus quittera la gare Union à 19 h 30 et offrira un service express jusqu'à la gare Dixie de GO Transit.
  • Les services d'autobus en semaine actuels de 19 h 25 et 19 h 35 en provenance de la gare Union ne desserviront plus la gare Dixie de GO Transit. Les voyageurs peuvent désormais prendre le nouveau train de 19 h 30.

25 - Service d'autobus GO Transit de Waterloo/Mississauga

  • Le train de 5 h 25 vers l'est en partance de l'Université de Waterloo partira désormais à 5 h 20 pour que son horaire corresponde à l'horaire ajusté du train du trajet de Milton.

Pour obtenir de l'information sur les horaires, veuillez consulter le site gotransit.com/schedules, ou composer le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 (ATS).

Conformément à notre charte des passagers, nous ferons de notre mieux pour vous informer; consultez le site www.gotransit.com/passengercharter/fr/passenger_charter.aspx.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de Metrolinx reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto et de Hamilton. GO Transit transporte chaque année près de 62 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés.

Metrolinx est un organisme public de la province de l'Ontario.

Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements :

Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Malon Edwards, 416 874-5945.

Profil de l'entreprise

GO Transit

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.