Augmentation des services de GO Transit pour mieux servir les passagers de Kitchener

TORONTO, le 7 juin 2012 /CNW/ - À compter du 23 juin, GO Transit augmentera ses services dans le corridor de Kitchener pour mieux servir ses clients.

Parmi ces modifications aux services :

30 - Service d'autobus GO Transit de Kitchener/Bramalea

  • En semaine, le train GO Transit de 7 h 55 vers l'est en partance de Kitchener partira désormais cinq minutes plus tard, soit à 8 h, pour assurer la correspondance avec le train GO Transit à Bramalea, dont l'horaire a été modifié.

31 - Services de train et d'autobus GO Transit de Kitchener

  • En semaine, le train de 9 h 35 vers l'est en partance de Bramalea partira désormais à 9 h 40 et arrivera à la gare Union à 10 h 18, et les horaires seront modifiés pour mieux tenir compte des déplacements réels des usagers.
  • Certains départs d'autobus GO Transit en semaine le matin en partance de Brampton et de Georgetown ont été changés en fonction de l'horaire de train modifié.
  • Certains trajets d'autobus ont été prolongés et desservent désormais les gares GO Transit de Georgetown, de Norval, de Mount Pleasant et de Hurontario/Bovaird.
  • En semaine, le train GO Transit de 18 h 18 vers l'ouest en partance de Guelph Central partira désormais trois minutes plus tôt, soit à 18 h 15. Les autres heures le long du trajet demeurent inchangées.
  • Un nouvel autobus en semaine vers l'ouest en partance de la gare Union sera ajouté à 22 h 30 et desservira les gares GO Transit de Malton et Bramalea.
  • Le service de 22 h 30 en semaine vers l'ouest en partance de la gare Union partira désormais dix minutes plus tard, à 22 h 40. Désormais, ce service ne desservira plus les gares GO Transit de Malton et Bramalea; les voyageurs peuvent désormais prendre le nouvel autobus de 22 h 30 à la gare Union.
  • En raison de travaux de construction à Rockwood, certains horaires ont été modifiés. Pour certains services, les voyageurs doivent dorénavant demander un arrêt aux gares GO Transit de l'Université de Guelph et de Guelph Central.

33 - Service d'autobus GO Transit de Guelph/North York

  • En raison de travaux de construction à Rockwood, certains horaires ont été modifiés, et certaines heures de départ sont désormais plus tôt. Pour certains services, les voyageurs doivent dorénavant demander un arrêt aux gares GO Transit de l'Université de Guelph et de Guelph Central.

37 - Service d'autobus GO Transit d'Orangeville/Brampton

  • En semaine, l'autobus de 7 h 50 vers le sud en partance d'Orangeville partira désormais cinq minutes plus tard, à 7 h 55, pour assurer la correspondance avec les horaires modifiés du service d'autobus GO Transit de Brampton et du service de train GO Transit de Bramalea.

38 - Service d'autobus GO Transit de Bolton/North York

  • En semaine, l'autobus de GO Transit de 8 h 45 vers le sud en partance de Bolton partira désormais cinq minutes plus tard, soit à 8 h 50, pour assurer la correspondance avec le train de GO Transit de Malton, dont l'horaire a été modifié.

39 - Service d'autobus GO Transit de Guelph/Bramalea

  • En semaine, l'autobus de GO Transit de 8 h vers l'est en partance de Guelph Central partira désormais cinq minutes plus tard, soit à 8 h 05, pour assurer la correspondance avec le train de GO Transit à Bramalea, dont l'horaire a été modifié.
  • Un service d'autobus accessible est maintenant disponible à la gare GO Transit de Guelph Central.

Pour obtenir de l'information sur les horaires, veuillez consulter le site http://gotransit.com/publicroot/fr/schedules/schedules.aspx, ou composer le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 (ATS).

Conformément à notre charte des passagers, nous ferons de notre mieux pour vous informer; consultez le site http://gotransit.com/passengercharter/fr/passenger_charter.aspx.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de Metrolinx reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto et de Hamilton. GO Transit transporte chaque année près de 62 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés.

Metrolinx est un organisme public de la province de l'Ontario.

Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English


SOURCE GO Transit

Renseignements :

Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Malon Edwards, 416 874-5945.

Profil de l'entreprise

GO Transit

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.