Augmentation des demandes de travaux de remise à neuf et de réparation

NORTH BAY, ON, le 9 juill. 2015 /CNW/ - La division de Remise à neuf et de réparation se concentrait, jusqu'à une période récente, sur la remise à neuf de voitures de transport ferroviaire de voyageurs et sur l'entretien des équipements d'Ontario Northland. Au cours de la dernière année, cette division a augmenté ses capacités, offrant désormais la révision des locomotives, la réparation des wagons de marchandises, le réétalonnage des roues et des services de peinture à caractère particulier pour gros engins.

Parmi les contrats de réparation récemment conclus, on compte :

  • Des réparations importantes de wagons minéraliers pour l'industrie minière;
  • La réparation de wagons de transport de bois d'œuvre pour plusieurs sociétés de matériel ferroviaire;
  • L'entretien lourd et la réparation d'un parc de 300 wagons couverts servant à l'industrie du papier journal;
  • L'entretien de locomotives et le réusinage de moteurs pour une entreprise ferroviaire locale.

Ces opportunités sont considérables, car elles ont donné lieu au rappel au travail de mécaniciens de véhicules de chemin de fer.

De déclarer John Thib, vice-président, Services ferroviaires : « Je suis très fier de constater que la renommée que nous avons acquise pour la qualité de nos travaux et les efforts de vente supplémentaires que nous avons  déployés nous aient attiré de nouveaux clients. Au cours de la dernière année, nous avons élargi nos services de réparation, de remise à neuf et de réusinage. Notre clientèle apprécie le fait que nous exploitons notre propre entreprise ferroviaire. Conscients des défis d'équipements auxquels ils font face, y étant nous-mêmes confrontés, nous sommes en mesure de leur proposer des solutions. Nous sommes engagés à développer ce secteur de notre entreprise, car nous savons qu'il accroît l'économie locale et régionale. »

Ontario Northland s'engage à renforcer sa position afin d'être en mesure d'offrir des services de transport performants et des emplois durables dans le nord-est de l'Ontario.

SOURCE Commission de transport Ontario Northland

Renseignements : Rebecca McGlynn, directrice, Commercialisation et Communications, rebecca.mcglynn@ontarionorthland.ca, Tél. : 705.472.4500 ou 1.800.363.7512, poste 529. Mobile : 705.845.8005

RELATED LINKS
http://www.ontc.on.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.