Audience publique du CRTC pour l'octroi de licences radio en vue de desservir les communautés autochtones en milieu urbain

GATINEAU, QC, le 27 mars 2017 /CNW/ - Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) tient pour les trois prochains jours, dans la région de la capitale nationale, une audience visant l'octroi de licences radio en vue de desservir les communautés autochtones en milieu urbain.

Lors de cette audience, le CRTC examinera les cinq demandes de licences pour l'exploitation de stations de radio afin de desservir les communautés autochtones en milieu urbain dans les grands marchés de Ottawa, Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver.

Le système de radiodiffusion canadien joue un rôle important vers la réconciliation des peuples autochtones avec la société canadienne et le CRTC veut s'assurer que ces communautés autochtones soient bien desservies.

Les Canadiens peuvent écouter l'audience via le site web du CRTC.

Citation
«L'audience qui s'amorce aujourd'hui a pour but de s'assurer que ces communautés autochtones en milieu urbain aient accès à de l'information qui les concerne et qu'ils puissent découvrir du talent culturel de chez nous qui leur ressemble. Tous et chacun doivent se retrouver dans le système de radiodiffusion canadien.»

- Jean-Pierre Blais, président et premier dirigeant, CRTC

Poser une question ou déposer une plainte

Restez branchés
Suivez-nous sur Twitter @CRTCfra