Audi passe au numérique à l'Aéroport international de Vancouver dans le cadre du lancement de nouveaux produits aéroportuaires novateurs d'Astral Affichage

Twitter.com/BellMediaPR
BellMediaPR.ca

- Audi achète la première installation numérique permanente d'Astral Affichage à l'Aéroport international de Vancouver (YVR) -
- La marque de voiture de luxe devient le premier annonceur à profiter de l'impact, de la flexibilité et de l'élégance des murs vidéo numériques grand format à YVR -

MONTRÉAL, le 6 avril 2016 /CNW Telbec/ - Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé aujourd'hui qu'Audi Canada devient le premier annonceur exclusif du Grand Central Wall de l'Aéroport international de Vancouver (YVR), un vaste mur vidéo LED situé de façon stratégique dans le terminal des vols intérieurs d'Air Canada. Audi devient ainsi la première marque à profiter d'une exposition et d'une flexibilité sans précédent offertes par les installations (landmark) numériques novatrices d'Astral Affichage à YVR.

« Astral Affichage a récemment décroché le contrat de publicité de l'Aéroport international de Vancouver et travaille à la mise en place d'une multitude de nouveaux produits numériques pour 2016, a déclaré Jordana Fatsis, vice-présidente, Ventes, Astral Affichage. Nous sommes ravis que le premier landmark soit acheté par une marque aussi prestigieuse qu'Audi. »

L'impressionnant écran HD de 12 x 21 pi (3,4 x 6 m) constitue le premier écran DEL de grand format à pas de 4 mm installé dans un aéroport canadien à des fins publicitaires. Audi possèdera l'intégralité du produit numérique et sera en mesure de maximiser son exposition au moyen d'une flexibilité totale en matière de contenu publicitaire, ce qui constitue un avantage considérable des produits numériques d'Astral Affichage. Situé dans l'aire des départs intérieurs du corridor C, le Grand Central Wall sera visible de tous les passagers présents dans le terminal d'Air Canada, en plus d'offrir un affichage de longue durée.

« Nous sommes heureux de profiter du potentiel publicitaire du landmark numérique d'Astral Affichage dans un emplacement de choix à l'Aéroport international de Vancouver, a déclaré Christian Schueller, Directeur, Marketing et Innovation numérique, Audi Canada. Nous avons hâte de tirer avantage de la propriété créative du Grand Central Wall de YVR et de saisir les nombreuses occasions de joindre les voyageurs d'Air Canada dans l'aéroport. »

« Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Astral Affichage sur la sécurisation de cet endroit clé pour le compte de notre client, a déclaré Urania Agas, VPP, directrice commerciale chez MediaCom. L'emplacement de choix et le format numérique permettra à Audi d'utiliser pleinement l'espace et d'établir une connexion riche avec les consommateurs. »

« Ce landmark numérique est le premier de plusieurs autres qui seront déployés à YVR au cours des prochains mois, a déclaré Benjamin Mathieu, directeur général, Aéroports, Astral Affichage. Nous introduisons actuellement de nouveaux réseaux numériques dans les aires de départ et d'arrivée, offrant ainsi à nos clients une vaste gamme de solutions publicitaires s'adaptant aux besoins à court et à long terme. »

Astral Affichage a décroché le contrat de publicité de l'Aéroport international de Vancouver en juin 2015. YVR accueille annuellement plus de 20 millions de passagers, ce qui en fait l'un des établissements les plus prisés du marché de Vancouver pour les annonceurs souhaitant rejoindre une clientèle privilégiée.

LIENS VERS LES MÉDIAS SOCIAUX :

Twitter: twitter.com/BellMediaVentes
Facebook: facebook.com/BellMediaVentes
LinkedIn: linkedin.com/company/bell-media-ventes
Instagram: instagram.com/bellmediasales/

À propos d'Astral Affichage

Astral Affichage, une division de Bell Média, est un chef de file parmi les entreprises d'affichage au Canada et compte plus de 30 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l'innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage s'engage à demeurer à l'avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour en savoir plus, visitez www.bellmedia.ca.

 

SOURCE Astral Affichage

Bas de vignette : "Aéroport international de Vancouver (Groupe CNW/Astral Affichage)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160406_C7515_PHOTO_FR_659364.jpg

Bas de vignette : "Aéroport international de Vancouver (Groupe CNW/Astral Affichage)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160406_C7515_PHOTO_FR_659365.jpg

Renseignements : Olivier Racette, Bell Média, 514.939.5000, ou olivier.racette@bellmedia.ca

RELATED LINKS
http://www.bellmedia.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.