Audi décernera aux athlètes d'Alpine Canada Alpin les plus performants, des véhicules de performance

TORONTO, le 28 oct. 2015 /CNW/ - Audi est le fier commanditaire d'Alpine Canada Alpin (« ACA »), l'organisme régissant le ski de compétition au Canada.  Dans le cadre de l'engagement d'Audi envers l'excellence et l'appui aux athlètes d'ACA, Audi remettra les clefs d'un véhicule aux athlètes ayant connu des performances exceptionnelles la saison dernière afin qu'ils puissent les utiliser la saison prochaine.  Les athlètes se servent des véhicules Audi pour leurs déplacements aux sites de compétition, pour le transport vers les lieux de préparation physique et afin de transporter leur équipement.

Aujourd'hui, 28 octobre 2015, Audi décernera aux récipiendaires, des véhicules Audi de haute performance au Fermenting Cellar situé dans le quartier Distillery District de Toronto entre 11h00 et 13h30 ET.

Recevoir un véhicule de performance Audi représente un grand h0nneur pour les athlètes d'ACA.  Les lauréats de cette année ont obtenu des résultats remarquables sur le circuit de la Coupe du monde et pour la première fois de l'histoire, un athlète de chaque équipe d'ACA soit le ski alpin, le ski para-alpin et le ski cross, recevra un véhicule Audi.  Ces véhicules permettront aux athlètes de se déplacer d'une course à l'autre sur des routes les plus éprouvantes, dans des conditions de conduite hivernale difficiles et avec un équipement encombrant.

Cette année marque également la première fois que les athlètes seront surpris par la remise de leurs véhicules en présence de leurs coéquipiers le jour de la présentation.  La réaction des athlètes sera un moment à « ne pas manquer » pour les médias et pour la prise de photos.  Les athlètes récipiendaires et tous les membres de l'équipe de ski alpin, para-alpin et ski cross, seront disponibles pour des entrevues après la remise des véhicules.

ACA attend avec impatience une saison prometteuse et poursuit avec honneur son partenariat avec Audi pour la prochaine saison.

À PROPOS D'ALPINE CANADA ALPIN
Alpine Canada Alpin est l'organisme national gérant le ski alpin, le ski para-alpin et le ski cross de compétition au Canada.  Grâce à l'appui de précieux partenaires corporatifs ainsi que du Gouvernement du Canada, du programme À nous le podium et du Comité olympique canadien, Canada Alpin forme des médaillés olympiques, paralympiques, de championnats mondiaux et de Coupe du monde afin de stimuler visibilité, inspiration et croissance au sein de la communauté de ski. 

À PROPOS D'AUDI
Le Groupe Audi a livré à sa clientèle environ 1 741 000 voitures de marque Audi en 2014. En 2013, la compagnie a déclaré un chiffre d'affaires de 49,9 milliards d'Euros et un profit opérationnel de 5,03 milliards d'Euros. L'entreprise est exploitée à l'échelle mondiale en opérant dans plus de 100 marchés et possède des installations de production à Ingolstadt et Neckarsulm (Allemagne), Győr (Hongrie), Bruxelles (Belgique), Bratislava (Slovaquie), Martorell (Espagne), Kaluga (Russie), Aurangabad (Inde), Changchun (Chine) et Jakarta (Indonésie).  Depuis la fin de 2013, la marque aux Quatre Anneaux a également produit des autos à Foshan (Chine).  Depuis le milieu de l'année 2015, Audi gère une usine de production à São José dos Pinhais (Brésil) et prépare son intégration d'une usine à San José Chiapa (Mexique) en 2016. Parmi les filiales entièrement détenues par AUDI AG, l'on retrouve Quattro GmbH (Neckarsulm), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant'Agata Bologne, Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologne, Italie), le manufacturier de motos de course. La compagnie emploie à l'heure actuelle près de 80 000 personnes à travers le monde dont environ 55 800 en Allemagne. Le coût total des investissements planifiés pour la période 2015-2019 se chiffre aux environs de 24 milliards d'Euros et sera principalement centré sur les nouveaux produits et les technologies durables. Audi est engagée envers sa responsabilité corporative et a adopté le principe de durabilité de ses produits et de ses méthodes dans sa stratégie commerciale.  Son objectif à long terme est une mobilité neutre en émission de carbone.

SOURCE Alpine Canada Alpin

Bas de vignette : "Les skieurs d'Alpine Canada Alpin les plus performants en Coupe du monde se voient remettre un vehicule par Audi. (Groupe CNW/Alpine Canada Alpin)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151028_C6882_PHOTO_FR_530656.jpg

Renseignements : Ashley Shantz, Manager, Communications & Media Relations, Directrice, Communications et Relations médias, Alpine Canada Alpin, C 587.226.3007, ashantz@alpinecanada.org

RELATED LINKS
www.alpinecanada.org

Profil de l'entreprise

Alpine Canada Alpin

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.