Aucun projet n'a été retenu par la Sépaq

QUÉBEC, le 25 févr. 2016 /CNW Telbec/ - La Sépaq tient à rappeler que, à la suite du processus d'appel de propositions enclenché en juin 2014 pour trouver des projets à vocation récréotouristique sur le site de l'ancien Jardin zoologique du Québec, aucun projet n'a été retenu.

La Sépaq avait le mandat de s'assurer de l'accessibilité sociale, de la solidité du montage financier et de la rentabilité du projet à long terme. Aucun projet n'a pu répondre à l'ensemble de ces critères, incluant celui de M. Wong, dont le financement n'assure ni la faisabilité ni la viabilité du projet.

Maintenant, devant l'échec de ce processus d'appel de proposition, la Sépaq sondera les volontés du milieu en vue d'en venir rapidement à une solution pour l'avenir du site de l'ancien Jardin zoologique du Québec. Une annonce sur la suite à donner à ce dossier sera faite prochainement.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Lucie Boulianne, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, boulianne.lucie@sepaq.com

RELATED LINKS