Aucun problème d'eau potable à Saint-Laurent

SAINT-LAURENT, QC, le 15 oct. /CNW Telbec/ - Contrairement à l'information qui a été véhiculée au cours des dernières heures, il n'y aucun problème à consommer l'eau potable sur le territoire de l'arrondissement de Saint-Laurent. La population peut donc continuer à utiliser l'eau du robinet sans problème.

Réseaux indépendants

Il est vrai qu'un avis préventif de non-consommation a été émis par la Cité de Dorval pour un périmètre précis. Malgré la proximité de ce périmètre avec le territoire laurentien, aucune industrie ou résidence de Saint-Laurent n'est touchée par cet avis. Il est important de noter qu'il n'y a aucun lien physique entre les réseaux d'aqueduc de la Cité de Dorval et l'arrondissement de Saint-Laurent. Ces réseaux sont tout à fait indépendants l'un de l'autre.

Ainsi, les industries et les résidences ayant une adresse civique à Saint-Laurent et étant desservies par le réseau de Saint-Laurent peuvent continuer à consommer l'eau normalement.

L'arrondissement de Saint-Laurent remercie la population pour leur compréhension.

SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement de Saint-Laurent

Renseignements : Renseignements: Macarena Lobos, (514) 855-6000, poste 4312; Source: Direction des relations avec les citoyensDivision protocole et relations publiques


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.