Le temps s'annonçant plus froid au Canada, les visiteurs peuvent profiter du soleil grâce à 75 aubaines réparties dans toute la ville.

ORLANDO, FL, le 30 sept. 2014 /CNW/ - Cet hiver, les visiteurs peuvent s'évader à Orlando grâce aux offres spéciales conçues exclusivement pour les Canadiens. Tandis que l'Almanach des fermiers prédit un temps plus froid que la normale dans l'Est du Canada cette année, Orlando offre du soleil et des températures chaudes pour ceux qui cherchent à se réchauffer. Le populaire programme d'aubaines conçues pour les Canadiens de Visit Orlando comprend également 75 offres réduites et des trousses d'information concernant notamment les parcs thématiques, les restaurants, les hôtels et les attractions qui se trouvent dans le centre de la Floride.

De la promenade à bord du Poudlard Express à l'exploration de la mine où « un million de diamants brillent », en passant par un plongeon dans l'une des glissades aquatiques les plus abruptes en Amérique, les visiteurs peuvent vivre une expérience inoubliable dans les plus récents parcs d'attractions thématiques cet hiver tout en profitant d'offres spéciales conçues exclusivement pour les Canadiens.

Vous pourrez trouver une liste complète des rabais offerts dans le cadre de la promotion Aubaines conçues pour les Canadiens de Visit Orlando en ligne, à l'adresse VisitOrlando.ca. Voici des exemples des offres proposées par quelques partenaires :

Parcs thématiques et attractions

• Cet automne, économisez jusqu'à 30 % sur l'hébergement dans les hôtels du Walt Disney World Resort sélectionnés
  • Économisez jusqu'à 40 $ lorsque vous achetez un billet de jour de semaine pour SeaWorld Orlando
  • Économisez 25 % sur les billets pour adultes et enfants à prix courant et partez à la découverte de DUPLO Valley, une attraction spéciale sous le thème de la ferme conçue spécifiquement pour les tout-petits qui se trouve sur le site de LEGOLAND Floride.
  • Billets à partir de 54 $ pour les spectacles La Nouba du Cirque du Soleil

Hébergement

Restaurants

En plus de ces offres, les visiteurs d'Orlando peuvent profiter des nouvelles attractions récemment ouvertes, notamment :

• Expansion de The Wizarding World of Harry Potter au Universal Orlando Resort, où les visiteurs peuvent se promener entre Pré-au-Lard et « Londres » à bord du Poudlard Express et où ils pourront vivre l'excitation du parcours multi-dimensionnel du manège « Harry Potter and the Escape from Gringotts ».
  • Lancement du Seven Dwarfs Mine Train au Walt Disney World Resort, un manège familial qui transporte les visiteurs dans une folle excursion à travers la mine où « un million de diamants brillent ».
  • La glissade aquatique à chute libre la plus haute et la plus abrupte d'Orlando, Ihu's Breakaway Falls se trouve à Aquatica, le parc aquatique de SeaWorld.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des aubaines conçues pour les Canadiens ou des expériences de vacances à vivre à Orlando, les visiteurs peuvent se rendre sur le site Web officiel d'Orlando, VisitOrlando.ca, ou composer le 1 800 551-0181 (États-Unis et Canada) ou le 407 363-5872 pour parler à un conseiller en voyages officiel. Pour consulter des mises à jour en temps réel, suivez-nous sur Twitter au Twitter.com/VisitOrlando ou sur Facebook au Facebook.com/VisitOrlando. S'ils sont à Orlando, les visiteurs peuvent également passer au Centre officiel des visiteurs situé au 8723, International Drive.

Note de l'éditeur : Pour obtenir de plus amples renseignements de la presse en plusieurs langues ou des images haute résolution à télécharger, veuillez-vous rendre sur le VisitOrlando.com/media.

Bas de vignette : "Aubaines « conçues pour les Canadiens » vous permettant d'économiser jusqu'à 50 % partout à Orlando (Groupe CNW/Visit Orlando)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140930_C3963_PHOTO_FR_6111.jpg

SOURCE : Visit Orlando

Renseignements : Lauren Chin-You, APEX Public Relations, 416 934-2106, lchinyou@apexpr.com ; Amy Rodenbrock, Visit Orlando, 407 541-4225, media@VisitOrlando.com ; VisitOrlando.com/media

Visit Orlando