AUBAINERIE annonce la nomination de Mme Chantal Glenisson au poste de PDG

MONTRÉAL, le 11 mai 2016 /CNW Telbec/Le président du conseil d'administration des magasins Aubainerie, M. Jean-Frédéric Pépin, est heureux d'annoncer la nomination de Mme Chantal Glenisson au poste de présidente-directrice générale de la chaîne québécoise. « Nous sommes fiers de pouvoir compter sur la vaste expérience et le leadership de cette gestionnaire chevronnée. La feuille de route de Chantal est éloquente. Sa façon de mobiliser les talents et l'importance qu'elle accorde au service à la clientèle représentent pour nous des qualités fondamentales. Alliées à son habileté à livrer des résultats, ces qualités font de sa direction un atout clé pour Aubainerie », déclare M. Pépin.

Forte d'une expérience de plus de 30 ans dans le secteur du commerce de détail, et plusieurs fois récipiendaire de prix, Mme Glenisson a été honorée par Les Nouveaux Performants, Québec Inc. 2014, prestigieuse récompense décernée aux membres de l'élite du management québécois. « J'ai toujours évolué dans le commerce de détail. Mon coup de cœur avec Aubainerie a été cet ADN familial où se rencontrent nos valeurs. C'est une organisation qui a beaucoup d'opportunités pour le futur. C'est avec grand plaisir et engagement que je vais mettre mon expertise au service de l'entreprise et de sa clientèle », souligne Mme Glenisson, qui est entrée en fonction le 2 mai dernier.

Avant de se joindre à Aubainerie, Mme Chantal Glenisson a travaillé, entre autres, pour Rona, où elle a assumé les fonctions de première vice-présidente et directrice générale de Réno-Dépôt, Walmart Canada, à titre de première vice-présidente de l'exploitation, Est du Canada, et Loblaws/Provigo, où elle a occupé des postes de direction dans différents secteurs de l'entreprise.

Aubainerie
Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d'offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, Aubainerie se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire. L'entreprise compte 56 magasins répartis sous deux enseignes : 42 magasins Aubainerie et 14 magasins Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.

 

SOURCE Aubainerie

Bas de vignette : "Chantal Glenisson est nommée présidente-directrice générale de la chaîne québécoise de magasins Aubainerie. Avant de se joindre à Aubainerie, Mme Glenisson a travaillé notamment pour Rona, à titre de première vice-présidente et directrice générale de Réno-Dépôt, et Walmart Canada, à titre de première vice-présidente de l’exploitation, Est du Canada. (Groupe CNW/Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160511_C3675_PHOTO_FR_686292.jpg

Renseignements : Linda Lévesque, relations médias, LCOM Communication, cell. : 514 242-8909, bur. : 1 877 393-3178 poste 200, llevesque@lcom.qc.ca.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.