Au nombre des 100 meilleurs employeurs en 2016

CALGARY, le 9 nov. 2015 /CNW/ - L'Office national de l'énergie a une fois de plus été nommé parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada, tel que l'a annoncé le journal The Globe and Mail aujourd'hui. C'est la huitième fois que l'Office décroche ce prix.

Ce concours, d'envergure nationale, reconnaît les employeurs qui font œuvre de précurseurs par le milieu de travail exceptionnel qu'ils offrent à leurs employés L'Office, comme des centaines d'employeurs, avait présenté une demande dans l'espoir de recevoir ce prix prestigieux.

L'Office est à la recherche de gens de talent en quête d'un travail intéressant et stimulant. Les personnes intéressées peuvent consulter la section Carrières de son site Web pour plus de renseignements.

En bref

  • Pour une huitième année, l'Office a été nommé parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada en 2016.
  • L'Office compte quelque 450 employés à son siège social, à Calgary, et à ses deux bureaux régionaux, à Montréal et à Vancouver.

Citation

« Nos employés sont des personnes dévouées et passionnées, mentionne Peter Watson, président et premier dirigeant de l'Office. Notre milieu de travail est formidable et nous sommes fiers d'avoir été nommés parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada. À l'Office, on accomplit des tâches intéressantes et stimulantes avec tout le soutien voulu. Nous avons pris l'engagement de créer des occasions de développement pour notre personnel en plus de lui offrir un équilibre travail/vie personnelle ainsi qu'une paie et des avantages concurrentiels. »

Liens connexes

http://www.canadastop100.com/national/

L'Office national de l'énergie est un organisme fédéral indépendant qui réglemente plusieurs aspects du secteur énergétique au Canada en mettant la sécurité des Canadiens et la protection de l'environnement au cœur de ses priorités. Sa raison d'être consiste à réglementer, dans l'intérêt public canadien, les pipelines, la mise en valeur des ressources énergétiques et le commerce de l'énergie. Pour un complément d'information sur l'Office et son mandat, consultez le site www.neb-one.gc.ca.

 

SOURCE Office national de l'énergie

Renseignements : Paul Lackhoff, Directeur des communications internes, Office national de l'énergie, Courriel : paul.lackhoff@neb-one.gc.ca, Téléphone : 403-299-2713, Téléphone (sans frais) : 1-800-899-1265

RELATED LINKS
http://www.neb-one.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.