Au menu du "Bistro à coco": des choix santé et pleins d'énergie - Les
producteurs d'œufs s'impliquent à La Ronde !

LONGUEUIL, QC, le 13 mai /CNW Telbec/ - Cet été, la clientèle de La Ronde ne découvrira pas que des nouveaux manèges : les producteurs d'œufs du Québec inviteront les jeunes et moins jeunes à casser la croûte au "Bistro à coco". Au menu : salades, sandwichs "wrap", omelettes, smoothies, œufs marinés, sandwichs chauds, soupes, omelettes dessert et chocolat chaud.

"Les producteurs d'œufs du Québec ont la réputation d'être innovateurs et audacieux. Pour nous, ce partenariat comporte deux objectifs : offrir des choix santé aux clients de La Ronde et accentuer notre implication dans la région de Montréal", explique le président de La Fédération des producteurs d'œufs de consommation du Québec (FPOCQ), Serge Lefebvre.

Véritable chef-d'œuvre de notre patrimoine alimentaire, l'œuf est un aliment sain et naturel. Il est riche en protéines de haute qualité et il fournit plusieurs éléments nutritifs : vitamines A, D, E, B12, B3, acide folique, acide pantothénique, fer, phosphore, zinc et antioxydants (lutéine et zéaxanthine).

"Nous savons tous qu'une journée dans un parc d'amusement comme La Ronde demande de l'énergie. Les enfants marchent et s'amusent beaucoup. Ils ont besoin d'énergie et à cet égard, les œufs sont une source exceptionnelle de protéines", soutient M. Lefebvre.

Venez rencontrer notre équipe dynamique ! Le "Bistro à coco" est situé à la sortie du manège Le Splash.

SOURCE Fédération des producteurs d'oeufs de consommation du Québec

Renseignements : Renseignements: Philippe Olivier, Agent aux communications, Fédération des producteurs d'œufs de consommation du Québec, (450) 679-0540, poste 8456, Télécopieur: (450) 679-0855, polivier@upa.qc.ca; www.oeuf.ca

Fédération des producteurs d'oeufs de consommation du Québec