Au Centre Bell et au stade Saputo - Distribution de la première édition
imprimée de RueFrontenac.com à 21 h 30 ce soir !

MONTRÉAL, le 24 sept. /CNW Telbec/ - Les lock-outés du Journal de Montréal souligneront leur huitième mois de conflit aujourd'hui en distribuant la toute première publication papier de RueFrontenac.com. Cette édition spéciale sur le Canadien de Montréal, le fruit des vrais artisans du Journal de Montréal, en lock-out depuis le 24 janvier dernier, sera distribuée aux abords du Centre Bell et du stade Saputo à compter de 21 h 30 par les membres du Syndicat des travailleurs de l'information du Journal de Montréal (CSN).

Tirée à 50 000 exemplaires, l'édition papier de RueFrontenac.com sera par la suite distribuée dans divers quartiers stratégiques de la métropole à compter de demain. Elle est aussi disponible en version PDF sur le site des 253 employé-es en lock-out du Journal de Montréal.

SOURCE Syndicat des travailleurs de l'information du Journal de Montréal

Renseignements : Renseignements: Louis-Serge Houle, Information-CSN, (514) 792-0795; Source: Syndicat des travailleurs de l'information du Journal de Montréal (CSN)