Attention aux tentatives d'hameçonnage par messages textes frauduleux au nom d'Hydro-Québec

MONTRÉAL, le 6 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Hydro-Québec vous invite à faire preuve d'une grande vigilance, car des messages textes associés à son nom sont actuellement envoyés à plusieurs clients. Ces messages, qui demandent aux destinataires d'ouvrir un hyperlien Interac, sont frauduleux.

Si un site vous demande un numéro de carte de crédit ou des informations confidentielles, ne fournissez aucun des renseignements demandés. Hydro-Québec ne communique jamais avec ses clients au moyen de messages textes.

Si vous (ou une personne de votre entourage) recevez un message texte frauduleux, signalez-le immédiatement au Centre antifraude du Canada en composant sans frais le 1 888 495-8501. Ne cliquez en aucun cas sur l'hyperlien que le message contient, puisqu'il vous mènera vers un site vous demandant de fournir des informations confidentielles.

SOURCE Hydro-Québec

Renseignements : Hydro-Québec, Relations avec les médias, Louis-Olivier Batty, 514 289-4214, batty.louis-olivier@hydro.qc.ca

LIENS CONNEXES