Attentat en Tunisie - Le Parti Québécois exprime sa solidarité aux familles des victimes et au peuple tunisien

QUÉBEC, le 18 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le député de Chicoutimi et chef de l'opposition officielle, Stéphane Bédard, ainsi que la députée d'Hochelaga-Maisonneuve et porte-parole en matière de relations internationales, Carole Poirier, expriment leur solidarité aux proches des victimes et au peuple tunisien, à la suite de l'attentat perpétré au Musée national du Bardo, à Tunis.

« L'horreur et la violence ont encore frappé, cette fois au cœur d'un lieu hautement historique et touristique. Au nom de toute l'équipe du Parti Québécois, j'adresse mes sincères condoléances aux proches et aux familles des victimes, ainsi qu'à tout le peuple tunisien; nous sommes à vos côtés dans cette épreuve », a déclaré Stéphane Bédard.

« Peu importe les raisons qui ont pu motiver ces gestes, ils demeurent inacceptables et barbares, et nous devons chaque fois les dénoncer haut et fort. Face à la terreur, la solidarité et la démocratie doivent triompher », a ajouté Carole Poirier.

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743