Attentat à la mosquée de Québec : l'Association d'Églises Baptistes (AEBEQ) est attristée

MONTRÉAL, le 30 janv. 2017 /CNW Telbec/ - C'est avec tristesse que l'Association d'Églises Baptistes-Évangéliques au Québec (AEBEQ) a appris qu'une mosquée québécoise a été victime d'un attentat. Pour l'AEBEQ, toute forme de terrorisme n'a pas sa place dans une société civilisée. Nous croyons à la liberté d'expression, à la liberté de conscience et à la liberté de religion. Selon notre compréhension de la vie, Jésus-Christ n'aurait jamais appuyé des actes de cette nature. Nos différents idéologiques et théologiques ne nous donnent pas le droit d'utiliser la violence pour exprimer nos divergences. Nous offrons nos plus sincères condoléances aux proches des victimes éprouvées et nous souhaitons un prompt rétablissement aux survivants de cet attentat.

Pour plus d'informations sur l'AEBEQ : http://www.aebeq.qc.ca/Accueil.html

SOURCE Association d'Églises Baptistes Évangéliques au Québec (AÉBEQ)

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/30/c3188.html

Renseignements : Éric Lanthier, 514 863-6698