Attachez vos ceintures, Marriott atterrit à l'aéroport Montréal-Trudeau avec
accès direct à l'aéroport

MONTRÉAL, le 1er oct. /CNW Telbec/ - Offrant un accès direct à l'aéroport Montréal-Trudeau, l'Aéroport de Montréal Marriott ouvre ses portes aujourd'hui et devient la porte d'entrée pratique et raffinée de Montréal. Cet hôtel, muni de toutes les installations, est une division de Marriott Hotels & Resorts Canada et s'impose comme une destination de choix pour les résidants des environs, les gens d'affaires et ceux qui voyagent par plaisir. Se démarquant par son design nettement contemporain et offrant tous les services auxquels les grands voyageurs sont habitués, c'est le premier hôtel équipé de toutes les commodités géré par Marriott au Québec.

L'Aéroport de Montréal Marriott joint les rangs des hôtels-aéroports de calibre international équipés d'installations à la fine pointe de la technologie dans un décor des plus confortables. Comptant 279 chambres et suites décorées avec goût, l'hôtel est relié à l'aéroport international Pierre Elliott Trudeau. Du Great Room, son hall d'entrée confortable et à la mode, au Bijou Resto / Bar, lieu de rencontre d'une élégance discrète, aux nouvelles salles d'entrevues qu'il est possible de réserver à l'heure, l'hôtel dégage une ambiance qui reflète l'expérience et la réputation internationale de Marriott. "Nous sommes ravis d'offrir aux voyageurs d'affaires et d'agrément un emplacement idéal, directement relié à l'aéroport de l'intérieur, déclare Brenda Rodricks, directrice générale. Ceux qui voyagent durant les congés fériés n'ont plus à craindre de rater un vol tôt le matin et nos gens d'affaires n'ont plus besoin de perdre du temps pour se rendre à l'aéroport ou attraper la navette, eux pour qui le temps et l'efficacité sont essentiels dans un monde où tout va vite."

L'expérience de l'Aéroport de Montréal Marriott commence dans le hall Great Room de l'hôtel - séparé du nouveau terminal de départ des États-Unis par un escalier roulant - où les gens peuvent se réunir et profiter de notre menu unique prêt en 5, 10 ou 20 minutes selon leur horaire. C'est l'endroit idéal pour relaxer dans une ambiance lounge décontractée et déguster un espresso ou un capuccino au espressamente illy, le premier bar à café espressamente illy de la marque au Canada. Profitant d'un accès gratuit à l'Internet haute vitesse, les invités peuvent à la fois savourer un léger repas tout en sirotant un apéritif dans le Great Room. À l'extérieur du Great Room, la clientèle locale appréciera la cuisine exquise de notre Bijou Resto / Bar.

Les planificateurs d'événements seront enchantés par la sélection de salles d'une superficie totale de 14 000 pieds carrés pour leurs réunions, expositions, réceptions et événements sociaux, toutes réparties sur un seul étage. Disposant de 20 salles polyvalentes, dont 7 sont munies de fenêtres allant du plancher au plafond et équipées d'un équipement audiovisuel à la fine pointe de la technologie, les possibilités sont illimitées pour organiser des événements spéciaux sous un éclairage naturel. De plus, vous découvrirez deux salles d'entrevue pouvant être réservées à l'heure ou une salle de bal luxueuse de 6905 pieds carrés. Mais vous ne pourrez résister aux salles de conférences flottantes, entièrement entourées de verre et offrant une vue panoramique des environs.

Les chambres et suites aménagées dans un décor moderne vous permettront de contempler le centre-ville de Montréal ou les pistes de l'aéroport international Trudeau comme vous ne les avez jamais vus, de quoi faire plaisir aux voyageurs les plus exigeants. Les lits sont habillés avec la literie de luxe Marriott Revive pour un sommeil sans pareil et chaque chambre contient un bureau de travail, une chaise ergonomique et un téléviseur avec écran plat ACL de 32 pouces. L'hôtel possède également 68 chambres Concierge aux deux étages supérieurs, avec accès au Concierge Lounge, où le petit déjeuner et des hors d'œuvre vous sont servis.

Situé dans l'Ouest de l'île à proximité des centres d'achats, des restaurants et de plusieurs divertissements, l'hôtel est à 20 minutes en voiture du centre-ville de Montréal. L'Aéroport de Montréal Marriott se distingue par son luxe et ses nombreuses particularités à la fois chic, amusantes et pratiques. Visitez le www.montrealairportmarriott.com.

À propos de Marriott

Marriott International, Inc. (NYSE: MAR) est une importante société d'hébergement qui compte plus de 3200 propriétés dans 66 pays et territoires. La société dont le siège social se trouve à Bethesda, au Maryland, comptait quelque 146 000 employés à la fin de l'année 2008. FORTUNE(R) l'a désignée comme la société la plus admirée du secteur de l'hébergement et l'une des meilleures pour y travailler. Elle a reçu de l'Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis le 2009 Sustained Excellence Award et a été désignée Partenaire de l'année depuis 2004. Pour l'exercice financier 2008, Marriott International a affiché des ventes d'activités continues de 13 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements ou pour toute réservation, visitez notre site Web au www.marriott.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE MARRIOTT HOTELS & RESORTS OF CANADA

Renseignements : Renseignements: GA & Associates, (514) 933-2736 or 1-866-936-2736, giselle@ga-associates.com; nicole@ga-associates.com

MARRIOTT HOTELS & RESORTS OF CANADA