AT&T Services mondiaux Canada célèbre son partenariat avec United Way en
offrant de la visibilité à Centraide du Grand Montréal

    
            Le soutien de longue date envers le réseau United Way
               réitéré lors du Grand Prix du Canada à Montréal
    

MONTRÉAL, le 10 juin /CNW Telbec/ - AT&T* a annoncé aujourd'hui qu'elle célébrera son soutien continu à United Way, en mettant en évidence Centraide du Grand Montréal. Lors du Grand Prix du Canada à Montréal, le logo de Centraide sera placé sur l'appuie-tête de la voiture de course AT&T Williams FW32, avec la mention "Présenté par AT&T".

Cette visibilité médiatique constituera pour le réseau United Way une opportunité de rehausser son image à l'échelle mondiale lors de la fin de semaine du Grand Prix de Montréal, la seule course de Formule 1 à se tenir en Amérique du Nord. On estime à 300 000 le nombre de visiteurs qui se rendront sur le site du Circuit Gilles-Villeneuve. Cet événement bénéficie d'une couverture médiatique intense et attire en moyenne 56 millions de téléspectateurs dans le monde.

"Nous sommes heureux de nous associer à AT&T Williams et de profiter de cette occasion unique pour promouvoir notre organisation", a déclaré Michèle Thibodeau-DeGuire, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal. "Le soutien d'entreprises d'envergure nous aide à accomplir notre mission d'améliorer la qualité de vie des gens de chez nous et de bâtir des communautés d'entraide en mobilisant les efforts individuels et en développant l'action communautaire."

"Nous sommes ravis d'offrir à Centraide et au réseau United Way une visibilité internationale grâce à l'équipe de Formule 1 AT&T Williams", a affirmé Mary Livingston, vice-présidente régionale, Canada, Caraïbe et Amérique latine pour AT&T. "Depuis la création de United Way, AT&T a toujours été un fier supporter international de l'organisation, et réitère son engagement à travailler en collaboration à la réalisation d'initiatives communautaires et à atteindre le but ultime d'améliorer du mieux possible la vie de ceux qui sont dans le besoin. La visibilité obtenue par notre association avec AT&T Williams entraînera certainement des retombées positives bien méritées pour Centraide et l'ensemble du réseau United Way."

Centraide du Grand Montréal a consacré beaucoup d'efforts à sa campagne en 2009. Il a recueilli 54 287 884 $, et a aidé 500 000 personnes par le biais de 360 organismes communautaires. Tourné vers l'avenir, Centraide du Grand Montréal a adopté une nouvelle stratégie audacieuse pour lutter contre la pauvreté dont les effets se font sentir sur tous les aspects de la vie en société : éclatement des familles, accroissement de la violence, détérioration de la santé, retard de développement des enfants, détresse des parents, exclusion, etc. Parallèlement, Centraide aura toujours la préoccupation de s'assurer que les personnes fragilisées, à cause de limitations, de problèmes de santé mentale ou d'un âge avancé, ne soient pas mises de côté. Le cœur même de la campagne Centraide est animé par la conviction profonde que tout le monde a une partie de la solution : il s'agit de travailler ensemble, d'aller dans le même sens et d'être patient. Pour de plus amples renseignements, visitez le site de Centraide au www.centraide-mtl.org.

AT&T fait partie du programme de Leadership Corporatif Mondial de United Way, et par le montant global de son don, occupe le cinquième rang parmi les entreprises de ce programme. L'entreprise, ses employés et la Fondation AT&T sont de solides partenaires de United Way, et leurs dons, leur appui et leur engagement entraînent des retombées positives dans les communautés à travers le monde. De plus, les gestionnaires de AT&T siègent sur les conseils d'administration de nombreux United Way régionaux, de Dallas au Texas, à Delhi en Inde.

AT&T est le commanditaire principal de l'écurie AT&T Williams, et fournit à toute l'équipe une série complète de solutions de communications IP, incluant un réseau privé virtuel permettant des communications fiables et sécuritaires entre les membres de l'écurie, ceux du quartier général, ou ailleurs. De plus, AT&T Williams utilise AT&T Synaptic Hosting(SM) et AT&T's Intelligent Content Distribution Service (ICDS) pour assurer le support d'une présence Web globale accrue et aux multiples facettes, accessible à l'adresse www.attwilliams.com.

AT&T présente aussi Michèle Thibodeau-DeGuire, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal, dans le nouvel AT&T Williams '60 seconds with...' une série d'entrevues en ligne qui traite différents sujets, de leur course de Grand Prix préférée, aux défis que représente leur emploi et qui les gardent éveillés la nuit: http://youratt.com/attwilliams/en/sixtyseconds/6.

    
    * Les produits et services AT&T sont fournis ou offerts par des
      filiales ou des sociétés affiliées à AT&T Inc., sous la marque AT&T
      et non par AT&T Inc.
    

À propos d'AT&T

AT&T Inc. (NYSE: T) est l'un des principaux groupes mondiaux de télécommunications. Ses filiales et entreprises affiliées - entreprises du groupe AT&T - assurent la prestation des services AT&T aux États-Unis et dans le monde entier. Grâce à ses importantes ressources dans le domaine des réseaux, qui comprennent notamment le réseau 3G le plus rapide des États-Unis, AT&T est l'un des premiers fournisseurs de services de communications sans fil, WiFi, Internet à haut débit et de téléphonie. AT&T, l'un des leaders en communications large bande mobile, propose la plus vaste couverture sans fil à travers le monde, et le plus grand nombre de téléphones sans fil opérationnels dans le plus grand nombre de pays. AT&T propose par ailleurs des services de télédiffusion avancés sous les marques AT&T U-verse(R) et AT&T - DIRECTV. Son portefeuille de services de communications d'entreprise sur IP est l'un des plus perfectionnés au monde. Sur les marchés nationaux, les sociétés AT&T Advertising Solutions et AT&T Interactive sont réputées pour leur leadership dans les secteurs de la publicité et des recherches localisées. AT&T figure une nouvelle fois au classement 2010 des 50 "entreprises les plus admirées" dressé par le magazine FORTUNE(R).

Toutes les informations relatives à AT&T Inc., ainsi qu'aux produits et services fournis par ses filiales et les entreprises du groupe sont disponibles sur le site http://www.att.com. Ce communiqué de presse et d'autres annonces sont disponibles sur le site http://www.att.com/newsroom, ainsi que par abonnement au flux RSS à l'adresse www.att.com/rss. Suivez-nous sur Twitter : @ATTNews, et rendez-vous sur Facebook (www.Facebook.com/ATT) pour découvrir nos services et produits sans fil et grand public ou sur www.Facebook.com/ATTSmallBiz pour les produits destinés aux PME.

À propos de Centraide

Centraide du Grand Montréal est une organisation autonome, gérée par un conseil d'administration représentatif de la communauté et dont l'action s'étend à l'île de Montréal, Laval et une partie de la Rive-Sud. Quelque 160 000 donateurs contribuent annuellement à sa campagne annuelle et plus de 73 000 bénévoles œuvrent au sein de son réseau. Centraide du Grand Montréal fait partie du réseau canadien Centraide - United Way qui regroupe 117 organisations à la grandeur du Canada.

À propos de United Way

United Way est un mouvement mondial de près de 1 800 United Ways en milieu communautaire, dans 45 pays et territoires. Il contribue à l'avancement du bien commun et favorise le développement d'une vie meilleure pour tous en concentrant ses efforts sur l'éducation, le revenu et la santé. Le mouvement United Way incite des millions de gens à se mobiliser - à donner, à défendre et à s'engager - pour améliorer leurs conditions de vie. Visitez notre site Web à l'adresse : http://www.unitedway.org/worldwide.

Avertissement

(C) 2010 AT&T Intellectual Property. Tous droits réservés. Le service 3G n'est pas disponible partout. AT&T, le logo AT&T et toutes les marques citées dans ce document sont des marques d'AT&T Intellectual Property et/ou des entreprises du groupe AT&T. Toutes les autres marques citées dans ce document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

SOURCE Centraide du Grand Montréal

Renseignements : Renseignements: Joanne Kearney, AT&T, Bureau: 416 645-8180, Courriel: jkearney@attnews.us; Annick Gagnon, Centraide du Grand Montréal, Bureau: 514 288-1261, poste 242, Courriel: gagnona@centraide-mtl.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.