Atlantic Towing Limited obtient un important contrat de bâtiments hauturiers de ravitaillement - 100 nouveaux emplois

SAINT JOHN, NB, le 16 mai 2014 /CNW/ - Atlantic Towing Limited (ATL) a annoncé aujourd'hui avoir conclu un nouveau contrat pour dix (10) ans, plus un total de 15 ans en option à la discrétion de l'affréteur, avec ExxonMobil Canada Properties et Hibernia Management and Development Company Ltd. (HMDC) pour quatre nouveaux ravitailleurs de plate-forme à la fine pointe de la technologie à St. John's, T.-N.-L. Les premiers bâtiments prévus au contrat seront livrés en 2016 et rejoindront la flotte actuelle d'Atlantic Towing composée de 8 navires de soutien hauturiers au Canada atlantique. Ce nouveau contrat signifie 100 nouveaux emplois dans son port d'attache de St. John's, T.-N.-L., parmi la flotte hauturière d'Atlantic Towing.

 « ExxonMobil est un client que nous estimons et nous sommes fiers ainsi qu'honorés d'avoir la possibilité de soutenir leurs opérations d'Hibernia et Hebron au large des côtes de Terre-Neuve-et-Labrador selon les normes les plus strictes de sécurité et de service, » a dit Wayne Power, Vice-Président d'Atltantic Towing. 

Les nouveaux navires, qui seront conçus et construits par Damen Shipyards Group of the Netherlands, compteront un certain nombre d'avantages sur le plan environnemental, dont la désignation Clean Design avec une installation électrique-diesel, les derniers équipements de contrôle environnementaux, une conception d'étrave perce vague et un niveau de confort amélioré pour les équipages.

« Ce contrat exceptionnel, le plus important de toute l'histoire de l'entreprise, augmentera la taille de notre flotte, de notre main-d'œuvre et de notre contribution globale à l'économie de Terre-Neuve-et-Labrador, » a dit Sean Leet, Directeur général d'Atlantic Towing. « Nous prévoyons de pourvoir environ 100 nouveaux postes, ce qui représente une belle occasion pour les gens de mer locaux, à partir de décembre 2015. »   

Les candidats intéressés peuvent déposer leur candidature dans la partie consacrée aux carrières de notre site www.atlantictowing.com

SOURCE : J.D. Irving, Limited

Renseignements : Mary Keith, Vice President Communications, (506) 632-5122 Office, (506) 650-8209 Cell, keith.mary@jdirving.com

Profil de l'entreprise

J.D. Irving, Limited

Renseignements sur cet organisme

Atlantic Towing

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.