Assurance Economical annonce les résultats de son assemblée générale annuelle

WATERLOO, ON, le 3 mai 2016 /CNW/ - Economical, Compagnie Mutuelle d'Assurance a annoncé aujourd'hui l'élection de Richard M. Freeborough, Micheál J. Kelly et Michael P. Stramaglia au conseil d'administration d'Economical, Compagnie Mutuelle d'Assurance pour un mandat de trois ans se terminant à la fin de l'assemblée générale annuelle en 2019.

Leur mise en candidature a été listée dans la circulaire de la direction sollicitant des procurations de 2016, datée au 1er avril 2016, relative à l'assemblée générale annuelle de l'entreprise qui se tient aujourd'hui à Kitchener en Ontario. Le vote a eu lieu à main levée. Le tableau ci-dessous indique les votes conférés à l'assemblée annuelle par procuration qui auraient été votés en faveur ou abstenus de chaque nommé (y compris le pourcentage total de votes conférés par procuration reflétant les votes en faveur et les abstentions) :

Nommé

Votes en faveur

% en faveur

Abstentions

% abstentions

Richard M. Freeborough

Micheál J. Kelly

Michael P. Stramaglia

À propos d'Assurance Economical
Assurance Economical, fondée en 1871, est l'un des plus importants assureurs de dommages au Canada avec 2,0 milliards de dollars en primes en 2015 et 5,3 milliards de dollars d'actifs au 31 décembre 2015. Établie à Waterloo, cette entreprise canadienne, dirigée par des intérêts canadiens, répond aux besoins d'assurance de plus d'un million de clients dans l'ensemble du pays. Assurance Economical fait affaire sous les marques suivantes : Assurance Economical; Economical; Western General; Economical Sélect; Perth, Compagnie d'Assurance; Family Insurance Solutions; et Financière Economical.

SOURCE Assurance Economical

Renseignements : Doug Maybee, Assurance Economical, (Tél.) 519 570-8249, (Cell.) 519 404-0989, doug.maybee@economical.com

LIENS CONNEXES
www.economical.com