Assurance de dommages de l'UMQ pour les OSBL - Plus de 4 000 organismes assurés dans 250 municipalités!

MONTRÉAL, le 2 nov. 2016 /CNW Telbec/ - L'Union des municipalités du Québec (UMQ) lance aujourd'hui auprès de l'ensemble des municipalités québécoises sa campagne d'adhésion 2016 pour son programme d'assurance de dommages pour les organismes sans but lucratif (OSBL).

Cette solution unique au Québec permet à plus de 4 000 OSBL dans près de 250 municipalités de partout au Québec de profiter d'une couverture en assurances inégalée et au prix le plus bas qui soit.

Parmi les nombreux avantages que présente ce programme, mentionnons, entre autres :

  • Une solution d'assurance adaptée aux besoins des OSBL;
  • Une couverture étendue : biens, responsabilité civile, administrateurs et dirigeants, accident des administrateurs non rémunérés et des bénévoles;
  • Les primes les plus basses offertes sur le marché;
  • Un processus simple pour obtenir une soumission;
  • Plusieurs autres couvertures disponibles en option.

Soulignons que ce programme d'assurance est un des nombreux produits et services offerts par l'UMQ à ses membres, qui permettent aux municipalités de bénéficier d'importantes économies.

Les municipalités souhaitant obtenir davantage d'informations sur cette solution d'assurance et à en faire bénéficier les OSBL sur leur territoire peuvent communiquer avec Me Paul G. Brunet, conseiller, services aux membres, au (514) 282-7700, poste 222, ou à pbrunet@umq.qc.ca.

La voix des gouvernements de proximité
Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer, à l'échelle nationale, un leadership pour des gouvernements de proximité efficaces et autonomes et de valoriser le rôle fondamental des élues et élus municipaux. Ses membres, qui représentent plus de 80 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.

 

SOURCE Union des municipalités du Québec

Renseignements : Patrick Lemieux, Conseiller aux communications et aux relations médias, Tél. : 514 282-7700, poste 279, Cellulaire : 438 827-4560, plemieux@umq.qc.ca

LIENS CONNEXES
www.umq.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.