Association des commissions scolaires anglophones du Québec - Avis aux médias

MONTRÉAL, le 2 juin /CNW Telbec/ - La présidente de l'Association des commissions scolaires anglophones du Québec (ACSAQ), Debbie Horrocks, accompagnée de Marcus Tabachnick, président de la Commission scolaire Lester-B.-Pearson et d'Angela Mancini, présidente de la Commission scolaire English-Montréal, tiendra aujourd'hui un point de presse sur le projet de loi modifiant la Charte de la langue française en ce qui a trait à l'accès à l'école anglaise au :

1410, rue Stanley, salle 8-8ième étage (coin rue Ste-Catherine)
                                   15 h*

Mesdames Horrocks, Mancini et Monsieur Tabachnick seront disponibles après le point de presse pour des entrevues individuelles.

* Ce point de presse est conditionnel à la confirmation de la
    présentation du projet de loi ce matin.

L'Association des commissions scolaires anglophones du Québec est la voix de l'enseignement public anglophone du Québec. Ses neuf commissions scolaires membres desservent quelque 110 000 élèves des écoles primaires et secondaires et des centres d'éducation des adultes et de formation professionnelle.

SOURCE Association des commissions scolaires anglophones du Québec

Renseignements : Renseignements: Kim Hamilton, Directrice des communications et des projets spéciaux, (514) 849-5900, poste 225, (514) 919-3894 (cell.)