Association des cadres scolaires du Québec - Lucie Demers est réélue à la présidence

QUÉBEC, le 12 juin 2012 /CNW Telbec/ - L'Association des cadres scolaires du Québec (ACSQ) vous informe de la réélection de madame Lucie Demers à la présidence de l'Association. Cette nomination, entérinée par l'Assemblée générale le 8 juin dernier, donne suite à l'appel de candidatures lancé précédemment, en conformité aux règlements généraux de l'ACSQ.

« C'est avec beaucoup de fierté et de conviction que je m'engage à remplir à nouveau ce mandat à la présidence qui me permettra d'assurer la continuité et la stabilité des dossiers. Dans le contexte actuel de mouvance et de complexité des enjeux au sein du réseau, j'ose croire aux effets positifs du cumul d'expérience et de connaissances acquises. Ce vote de confiance qui m'est accordé me donne l'opportunité de mener à bon port des projets qui me tiennent à cœur et d'affronter avec optimisme les défis à venir », a déclaré madame Demers.

Le présent mandat à la présidence est en vigueur jusqu'en juin 2014.

Vous pouvez joindre madame Demers au numéro 450 670-0730, poste 8411 ou par courriel à lucie_demers@csmv.qc.ca.

L'Association des cadres scolaires du Québec regroupe plus de 2 200 membres qui, grâce à la diversité de leur expertise en gestion scolaire, contribuent à l'essor du réseau public d'éducation et à la réussite de plus d'un million d'élèves. Les cadres scolaires œuvrent dans les services pédagogiques et administratifs des commissions scolaires francophones et anglophones, dans les centres d'éducation des adultes et de formation professionnelle et dans les écoles primaires et secondaires.

Bas de vignette : "Lucie Demers. (Groupe CNW/ASSOCIATION DES CADRES SCOLAIRES DU QUEBEC (ACSQ))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120612_C8084_PHOTO_FR_15056.jpg

SOURCE ASSOCIATION DES CADRES SCOLAIRES DU QUEBEC (ACSQ)

Monique Bernard, coordonnatrice aux communications : 418 654-0014, poste 224

ASSOCIATION DES CADRES SCOLAIRES DU QUEBEC (ACSQ)