Assez! - Adrien Pouliot sera candidat dans Lévis

LÉVIS, QC, le 25 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Le chef d'Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec, Adrien Pouliot, sera candidat dans la circonscription de Lévis lors de l'élection partielle du 20 octobre prochain.

Adrien Pouliot, un homme d'affaires originaire de Québec dont la famille a eu du succès en télévision (Télé-4, TVA, TQS, CFCF), veut mettre le gouvernement au régime, réviser les programmes et sous-traiter plusieurs services gouvernementaux au privé, le tout dans le but de vous offrir de meilleurs services à coût moindre.

M. Pouliot est cofondateur de l'Institut économique de Montréal et a milité au sein de l'ADQ jusqu'à sa fusion avec la CAQ.  Il est le chef d'Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec depuis février 2013.

Adrien Pouliot en a assez de payer, tout comme vous.

Nous avons besoin d'un chien de garde du contribuable comme lui à l'Assemblée nationale pour pousser le gouvernement libéral à respecter les contribuables.

On peut en savoir plus sur l'Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec à l'adresse suivante: particonservateurquebec.org.

SOURCE : Parti Conservateur du Québec

Renseignements : Chantal Melançon, Communications, Équipe Adrien Pouliot-Parti conservateur du Québec, Tél: 418 831 9743, cmelancon@particonservateurquebec.org, www.particonservateurquebec.org

LIENS CONNEXES