Assermentation du nouveau député d'Arthabaska - Une voix entrepreneuriale s'ajoute au caucus de la CAQ, se réjouit François Legault

QUÉBEC, le 12 déc. 2016 /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup de fierté que le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a accueilli officiellement dans ses rangs le nouveau député d'Arthabaska, Éric Lefebvre, alors que ce dernier a été assermenté au Salon Rouge de l'Assemblée nationale.

Entrepreneur expérimenté et homme d'affaires respecté, généreux philanthrope, père de famille dévoué : Éric Lefebvre saura faire honneur à sa région et défendre le meilleur intérêt de ses commettants, a assuré François Legault. « Je suis très heureux d'accueillir Éric parmi nous ! C'est un homme qui a de grandes capacités et des qualités en or. Notre nouveau député est un homme d'affaires, qui connaît intimement les besoins et les défis du monde des affaires. Il incarne l'ambition, la détermination et la force de nos entrepreneurs qui gagnent, qui créent, qui développent. J'ai une réelle admiration pour lui. Je suis convaincu que, tous partis confondus, les députés sauront l'apprécier », a déclaré M. Legault.

Tout au long de sa campagne électorale, Éric Lefebvre a démontré qu'il est un leader rassembleur, qui misera sur les forces vives de toute sa communauté pour faire des gains, a poursuivi M. Legault. Il est persuadé que son nouveau député écoutera sa population et restera proche de leurs préoccupations. « Au jour 1 de sa campagne, il avait déjà rassemblé autour de lui plusieurs centaines de personnes de tous les horizons. Le résultat de cette élection a permis de convaincre quiconque qui douterait de ses grandes qualités de rassembleur. Éric est un père de famille, qui est proche de la réalité des Québécois. Sa conjointe, une femme remarquable, une fière enseignante, le garde proche des enjeux de l'éducation. C'est tout un homme de cœur qui se joint à notre équipe », s'est réjoui le chef caquiste, rappelant qu'Éric Lefebvre a mis sur pied plusieurs œuvres caritatives, notamment la Fondation Christian-Larochelle qui réalise les rêves d'enfants malades de sa région, en plus de soutenir la pédiatrie de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska.

Très heureux de faire officiellement son entrée à l'Assemblée nationale au sein de la grande famille de la CAQ, Éric Lefebvre a réservé ses premiers mots aux citoyens d'Arthabaska. « Je suis habité par la fierté et le profond désir de vous servir. Je vis ce moment important en pensant à tous les Québécois d'Arthabaska-L'Érable. Je suis un passionné de notre région et la fonction de député me permettra d'accentuer mon implication. C'est une journée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire », a-t-il affirmé, en compagnie d'une soixantaine de membres de sa famille, d'élus municipaux et de membres de son équipe de campagne.

« Je demeurerai à votre écoute. Sachez que je compte rester très accessible afin de travailler à développer notre région et l'amener vers son plein potentiel », a conclu le nouveau député caquiste.

 

SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements : Émilie Toussaint, Attachée de presse, Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec, 418-446-1383, etoussaint@assnat.qc.ca

Profil de l'entreprise

Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.