Assermentation des policiers, policières du Service de police de Sainte-Marie à la Sûreté du Québec

QUÉBEC, le 16 oct. 2015 Le directeur général la Sûreté du Québec, M. Martin Prud'homme, a procédé aujourd'hui à l'assermentation de 20 policiers et policières provenant du Service de police de Sainte-Marie.

D'un caractère solennel, la cérémonie officialise l'intégration des nouveaux membres dans l'organisation. Ces policiers et policières ont prêté les serments d'allégeance et de discrétion prévus à la Loi sur la police. Le directeur général de la Sûreté du Québec a remis à chaque nouveau membre ses documents d'autorité, soit l'insigne métallique et la carte d'identité. «J'accueille avec plaisir ces nouveaux membres et je suis convaincu qu'ils sauront poursuivre avec nous leur contribution à la mission de sécurité publique pour le plus grand bénéfice des citoyens», a déclaré le directeur général, Martin Prud'homme.

Ce dernier a également tenu à remercier les élus et les citoyens de Sainte-Marie, pour la confiance démontrée envers la Sûreté du Québec, qui compte plus de 145 années d'expérience en matière de sécurité publique.

La cérémonie s'est déroulée en présence de plusieurs élus, de nombreux officiers de la Sûreté du Québec, des représentants de l'Association des policiers provinciaux du Québec et de plusieurs membres des familles des policiers.

 

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, District de la Capitale-Nationale-Chaudière-Appalaches, 418 623-6452, www.sq.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES
http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.