Assermentation des nouveaux députés - Le Parti libéral du Québec félicite Philippe Couillard et David Heurtel

QUÉBEC, le 18 déc. 2013 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la cérémonie d'assermentation qui se déroulera aujourd'hui, le Parti libéral du Québec tient à féliciter, au nom de tous les militants libéraux, son chef, le nouveau député d'Outremont et chef de l'opposition officielle, M. Philippe Couillard ainsi que le nouveau député de Viau, M. David Heurtel.

Par ailleurs, la rémunération de M. Couillard, sera dorénavant assumée par l'Assemblée nationale tel qu'il avait été annoncé et le prévoit les règles. Le PLQ cesse donc de verser un salaire à M. Couillard ainsi que de couvrir l'allocation de logement liée à son appartement de fonction.

SOURCE : Parti libéral du Québec

Gabrielle Collu