Assemblée générale de l'AQRP : Lyne Parent élue à la présidence

DRUMMONDVILLE, QC, le 15 juin 2012 /CNW Telbec/ - À l'occasion de son assemblée générale annuelle, l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) annonce la composition de son nouveau comité exécutif ainsi que l'élection de la nouvelle présidente de l'Association :

• Mme Lyne Parent, présidente
  • M. Claude Lainesse, premier vice-président
  • M. Normand Bérubé, deuxième vice-président
  • M. Marcel Ledoux, trésorier
  • M. Ghyslain Bergeron, secrétaire

« C'est avec enthousiasme que je reprends le flambeau laissé par madame Madelaine Michaud, notre présidente depuis quatre ans. C'est dans un esprit de continuité que j'entreprends mon mandat. Nous allons continuer à faire de la défense des droits des retraités notre priorité, continuer de développer de nouveaux services pour nos membres, tout en donnant un grand coup de barre en matière de développement de la relève bénévole. Notre Association n'est pas à la retraite! », affirme la nouvelle présidente de l'AQRP, Mme Lyne Parent.

Ancienne gestionnaire à Revenu Québec, Mme Parent était présidente régionale de l'AQRP de Québec-Ouest depuis 2010.

Avec près de 28 000 membres, l'AQRP est la principale association indépendante de retraités de l'État au Québec. Elle se distingue également par son implication citoyenne soutenue en faveur des enjeux qui touchent toutes les personnes aînées du Québec.

Bas de vignette : "Mme Lyne Parent, la nouvelle présidente de l'AQRP. (Groupe CNW/AQRP - ASSOCIATION QUEBECOISE DES RETRAITE(E)S DES SECTEURS PUBLIC ET PARAPUBLIC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120615_C9297_PHOTO_FR_15173.jpg

SOURCE AQRP - ASSOCIATION QUEBECOISE DES RETRAITE(E)S DES SECTEURS PUBLIC ET PARAPUBLIC

Source : AQRP

Cédric Lavoie, agent de communication