Assemblée générale annuelle de Capital régional et coopératif Desjardins

MONTRÉAL, le 3 févr. /CNW Telbec/ - Capital régional et coopératif Desjardins annonce la tenue de sa 9e assemblée générale annuelle le vendredi 26 mars 2010 à 10 h 45 au Centre des congrès de Québec, à la salle 200.

Par ailleurs, le conseil d'administration a établi au 11 février 2010 la date de clôture des registres en vue de déterminer les actionnaires ayant droit de recevoir l'avis de convocation à son assemblée générale annuelle. De plus, la date de clôture des registres permettant aux actionnaires d'exercer leur droit de vote a été fixée au 12 mars 2010.

Capital régional et coopératif Desjardins

Constituée en 2001, Capital régional et coopératif Desjardins est une société publique gérée par Desjardins Capital de risque. Avec plus de 122 000 actionnaires, la Société contribue au développement économique du Québec et participe étroitement à l'essor des coopératives et des régions ressources. Capital régional et coopératif Desjardins appuie la croissance de plus de 200 entreprises et coopératives évoluant dans divers secteurs d'activité et issues de toutes les régions du Québec. (capitalregional.com)

SOURCE Capital régional et coopératif Desjardins

Renseignements : Renseignements: (à l'intention des journalistes uniquement): André Chapleau, Directeur principal, Relations de presse, Mouvement des caisses Desjardins, (514) 281-7229, 1-866-866-7000, poste 7229, andre.chapleau@desjardins.com