Assemblée annuelle des actionnaires de la Banque Scotia à Toronto

TORONTO, le 28 mars 2017 /CNW/ - La 185e assemblée annuelle des actionnaires de la Banque Scotia se tiendra le mardi 4 avril au Scotiabank Centre, situé au 40, rue King Ouest, 2étage, à Toronto en Ontario, dès 9 h 00 (heure locale).

Les actionnaires et le public sont invités à écouter ou à regarder l'assemblée en ligne, en cliquant sur les liens de la page Rapport annuel et assemblée annuelle du site Web de la Banque, à l'adresse http://www.scotiabank.com/ca/fr/0,,1993,00.html.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2017, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 88 000 employés et son actif à 887 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

SOURCE Scotiabank

Renseignements : Relations avec les médias seulement: Heather Armstrong, Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales, Banque Scotia, (416) 933-3250, (647) 632-4524, heather.armstrong@scotiabank.com

LIENS CONNEXES