Asphaltage de la route 335 à Laval - Début des travaux à compter du 26 juillet 2016

LAVAL, QC, le 20 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route qu'un projet d'asphaltage aura cours sur l'avenue Papineau (route 335), entre les boulevards Dagenais Est et des Laurentides/des Mille‑Îles, à Laval. Les interventions s'échelonneront du 26 juillet à la fin août et seront réalisées exclusivement de nuit.

Gestion de la circulation

  • Des fermetures partielles et complètes sont prévues de nuit sur la route 335 sur l'un ou l'autre de ces deux tronçons :
    • Du boulevard Dagenais Est à la rue Saint-Saëns Est;
    • De la rue Saint-Saëns Est au boulevard des Laurentides/des Mille‑Îles.
  • Le lien est-ouest entre la rue Saint-Saëns Est et l'avenue des Perrons sera maintenu en tout temps.
  • Lors des fermetures complètes sur la route 335, un détour balisé invitera les usagers de la route à emprunter le boulevard des Laurentides.

Pendant la réalisation des travaux, le climat sonore du secteur pourrait être perturbé. Le Ministère est conscient des inconvénients que pourraient subir les citoyens et les remercie de leur compréhension. Les dernières interventions dans ce secteur datent de la construction de la route en 2001. La réalisation de ce projet d'asphaltage permettra d'améliorer la surface de roulement et de maintenir la sécurité des usagers de la route. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, le début des travaux pourrait être reporté.

De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant la section Mobilité Montréal du site Québec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports

Renseignements : Service des communications métropolitaines et des projets stratégiques - Bureau de Laval, Tél. : 450 680-6330

RELATED LINKS
http://www.transports.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.