Arup, la puissante firme d'ingénierie, annonce sa nouvelle équipe de direction et en même temps s'agrandit en Amérique

Andy Howard est nommé président et Leo Argiris nommé directeur général

Reconnue pour son acuité en matière d'ingénierie, Arup répond aux défis les plus complexes d'aujourd'hui, soit l'urbanisme, le transport/la mobilité, la résilience et l'énergie, en élargissant ses services de gestion de projets et de programmes, de planification et de services consultatifs.

LOS ANGELES, le 14 janvier 2016 /CNW/ -- Arup, une firme de conseil et d'ingénierie multidisciplinaire reconnue en matière de fourniture de designs, a annoncé aujourd'hui la nomination de Andy Howard au poste de président et celle de Leo Argiris au poste de directeur général de la région des Amériques. Leurs nominations reflètent la réflexion prospective de la société et sa capacité à accueillir le changement : Arup assure régulièrement la rotation de son équipe de direction dans le but de procurer de nouvelles perspectives de croissance et de développement à la société en Amérique et à l'échelle mondiale. Le président sortant de la région des Amériques, M. Mahadev Raman a été nommé directeur d'Arup University, le forum de la société qui assure le maintien des compétences à la fine pointe, et il supervisera les activités de recherche, de développement professionnel, du savoir et des activités prospectives.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160112/321394 

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160112/321395

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130826/MM69714LOGO

M. Gregory Hodkinson, le président du groupe chez Arup, a déclaré : « La stratégie d'Arup est d'assurer la meilleure qualité de travail offerte aux clients à travers toutes les disciplines pour réaliser un impact positif autour du monde. Andy Howard et Leo Argiris possèdent les bonnes compétences pour faire progresser cette vision en Amérique, une région qui offre des opportunités incroyables et où la firme a travaillé sur quelques des projets les plus complexes et progressistes pour satisfaire les clients les plus exigeants. »

La nouvelle équipe de gestion vise à procurer les meilleures idées et les meilleurs conseils au monde aux clients en Amérique. En optimisant les technologies numériques pour fournir aux clients des solutions efficaces et inventives, M. Howard poussera la vision future de la société tout en agissant à titre de gérant de l'héritage d'Arup. « Notre société étant détenue en fiducie, pour laquelle les employés sont les bénéficiaires, nous avons alors l'occasion d'investir amplement dans l'innovation pour l'intérêt de nos clients et de l'industrie. Ceci constitue une source de motivation puissante pour moi ainsi que l'équipe entière d'Arup pour continuer à développer des méthodes de travail transformatrices », a souligné M. Howard. Les clients d'Arup bénéficient également d'un taux de rétention élevé des employés au sein de l'entreprise ce qui permet d'assurer alors une recherche ciblée et durable. 

Pendant que M. Howard et M. Argiris dirigent Arup vers l'avenir en Amérique, les perspectives sont prometteuses sur plusieurs fronts. Pour l'exercice financier 2016, les revenus d'Arup en Amérique dépasseront 350 millions de dollars (les revenus globaux de la société étant de 2 milliards de dollars), aussi le groupe prévoit une croissance à deux chiffres annuellement au cours des cinq prochaines années. « Pour Arup, la croissance ne constitue pas la cible, mais plutôt un élément facilitateur qui nous permet de procurer les meilleurs services à nos clients ainsi que des opportunités intéressantes à nos employés », a précisé M. Argiris.

Aller de l'avant : Arup en Amérique
En se tournant vers l'avenir, M. Howard croit qu'Arup occupe une position idéale pour tirer profit de l'énorme potentiel offert en exploitant l'automatisation par de nouvelles manières pour faciliter le processus de conception. La capacité d'Arup à compiler et analyser rapidement l'information à plus grande échelle transforme la gestion de projets complexes et le développement de solutions créatives. En matière d'urbanisme, par exemple, Arup synthétise et traite les données sur la résilience, les congestions routières, la pollution et l'utilisation d'énergie avec une grande rapidité et une grande précision afin de produire des modèles intelligents, en temps réel qui donnent des résultats avec un impact et une efficacité beaucoup plus importants que les concepts linéaires traditionnels. Les réseaux de transport et les projets d'infrastructure sont parmi les domaines spécifiquement visés par M. Howard qui peuvent profiter de cette approche améliorée.

M. Howard considère la technologie en tant que facteur favorable pour imposer un changement positif au sein de la communauté AEC et travaillera de manière à renforcer la position d'Arup en tant que leader stratégique dans cette scène qui évolue rapidement. « Chez Arup, nous cherchons à élargir nos capacités », a souligné M. Howard. « Nous sommes devenus des spécialistes en conseil, offrant à nos clients des conseils plus approfondis en matière de solutions. Nous définissons notre valeur selon l'impact positif que nous exerçons auprès des parties prenantes et dans le monde en général. »

Établir des objectifs pour poursuivre la croissance organique de l'entreprise et créer de nouvelles opportunités constituent aussi des priorités futures fixées par la société. Arup prévoit agrandir les 15 bureaux en Amérique du Nord et du Sud et elle examine actuellement plusieurs emplacements pour ouvrir de nouveaux bureaux.

À propos d'Arup 
Un fournisseur prépondérant de services d'ingénierie multidisciplinaire, de conseil et de designs, Arup est la force créatrice située au cœur d'un grand nombre de projets importants au monde, de l'urbanisme jusqu'à l'architecture emblématique. Arup a ouvert son premier bureau aux États-Unis il y a de cela 30 ans, et compte à présent 1 300 employés en Amérique. Depuis sa création en 1946, Arup a ouvert la voie sur des stratégies révolutionnaires, l'excellence technique et l'action sociale. En tant que partenaire d'affaires respectable, Arup sert ses clients de manière honorable et s'efforce à façonner un monde meilleur. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web d'Arup au www.arup.com et la revue électronique d'Arup en Amérique au doggerel.arup.com.

Contact : Tami Hausman
hausman@hausmanllc.com
646.742.1700

Contact : Rebecca Maloney
rebecca.maloney@arup.com
617.412.6632

SOURCE Arup


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.