Arts en mouvement, une soirée-bénéfice au profit de la recherche sur la maladie de Parkinson

MONTRÉAL, le 1er sept. 2016 /CNW Telbec/ - Projet Sahaara vous convie à la 2e édition de sa soirée-bénéfice Arts en mouvement, le samedi 24 septembre prochain. En tant que membre Team Fox, tous les profits seront versés à la Fondation Michael J. Fox (MJFF) qui se consacre à la recherche de remèdes contre la maladie de Parkinson.

Projet Sahaara souhaite amasser 4000$ ou plus afin de permettre à MJFF de continuer à financer la recherche sur la maladie en vue de trouver des traitements plus efficaces et, à terme, un moyen de guérison.

Plusieurs spectacles originaux (danse, musiciens, artistes, et plus encore) selon la thématique de notre soirée. Vous pourrez aussi participer à un encan silencieux: une toile exclusive signée BolvariArt, et profiter d'une exposition photos sous le thème Vivre avec la maladie.

Le billet inclut un léger buffet. Un service payant de boissons sera aussi disponible sur place.

 

Quand :

Samedi 24 septembre 2016

Ouverture des portes: 17h45

Gabrielle Bolvari-Bergeron, artiste-peintre, offrira une prestation 'live'

Où :

Centre Lajeunesse

7378 rue Lajeunesse, Montréal  H2R 2H8

Stationnement gratuit

Billets :

Entre 25$ et 40$ (à la porte). Achat via notre site web ou en personne en nous contactant via courriel.

 

Merci
À Arista Énergies Renouvelables pour leur soutien financier ainsi qu'à BolvariArt, à nos amis et familles pour leurs constants encouragements.

À propos de Projet Sahaara
Projet Sahaara, fondé à Montréal en 2015, vise à sensibiliser et recueillir des fonds pour lutter contre la maladie de Parkinson. Le spectre des participations englobe toute forme d'expression artistique : musique, danse, poésie ou littérature, entre autres. Les contributions financières, reversées à la MJFF, sont faites par les invités et autres contributeurs.  

À propos de Team Fox
Team Fox, fondé en 2006, est une division de financement communautaire de la MJFF. Elle compte plus de 1500 membres actifs et a recueilli à elle seule plus de 22 millions de dollars. À ce jour, MJFF a investi plus de 313 millions de dollars dans la recherche et le développement de thérapies améliorées pour les personnes vivant avec le Parkinson.

 

SOURCE Projet Sahaara

Renseignements : Abilash Krishnan, Fondateur, Projet Sahaara, 514.573.5125, info@projectsahaara.com, www.projectsahaara.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.