Arrêtez-vous à la Boîte Bell MTS lors du festival Interstellar Rodeo de Winnipeg pour faire l'expérience de l'évolution de l'innovation télé, Internet et média

  • MTS et Bell commanditent la deuxième édition du festival annuel de musique à La Fourche à Winnipeg, du 12 au 14 août
  • Les visiteurs peuvent en apprendre plus sur les services Télé Fibe et Fibe Gigabit et faire l'essai de la réalité virtuelle
  • Bell MTS investira 1 milliard $ sur cinq ans pour offrir aux Manitobains de communautés petites et grandes les plus récentes innovations en matière de réseaux et de services large bande

WINNIPEG, le 11 août 2016 /CNW Telbec/ - Bell et MTS accueilleront les Manitobains à la Boîte Bell MTS ce week-end à l'occasion du festival Interstellar Rodeo à La Fourche, au centre-ville de Winnipeg. Arrêtez-vous-y pour voir un aperçu de l'avenir du divertissement et de l'innovation large bande qu'apportent les services Télé Fibe et Internet Fibe Gigabit ou vivre une expérience de réalité virtuelle, et plus encore.

« MTS est un élément très important de la communauté ici et nous avons sauté sur l'occasion de nous joindre à l'équipe pour rencontrer les Manitobains à La Fourche ce week-end. Nous vous invitons à visiter la Boîte Bell MTS pour un aperçu des services large bande de prochaine génération qui alimenteront l'avenir de la connectivité et des médias au Manitoba », a déclaré Mirko Bibic, chef du développement de l'entreprise chez Bell.

Bell et MTS sont des partenaires du festival Interstellar Rodeo de Winnipeg. Les stations de radio 103.1 Virgin Radio et 99.9 BOB FM de Bell Média diffuseront des émissions en direct et offriront des concours, et des bornes de recharge Bell MTS pour appareils mobiles seront également accessibles lors du festival.

« Bell MTS offrira aux Manitobains de toutes les communautés de la province des services de communications large bande de pointe, et nos équipes ont hâte de vous montrer ce qui s'en vient et de vous en parler, a déclaré Paul Norris, vice-président, services résidentiels à MTS. Le festival Interstellar Rodeo est un formidable événement musical au cœur même de Winnipeg, l'endroit tout indiqué pour inviter les Manitobains à faire l'expérience de l'évolution des innovations en matière d'accès large bande et de divertissement que Bell MTS leur offrira. »

Voici quelques-unes des innovations en montre à la Boîte Bell MTS :

  • La qualité d'image exceptionnelle du service Bell Télé Fibe et sa formidable gamme d'innovations exclusives comme la fonction Rejouer, qui vous permet de reprendre et de regarder des émissions de télé jusqu'à 30 heures après leur diffusion, et la fonction Tendances, qui dresse à tout moment la liste des émissions les plus regardées au pays sur Télé Fibe.
  • L'application Télé Fibe, qui transporte l'expérience Télé Fibe sur les téléphones intelligents et les tablettes et qui offre l'accès à plus de 450 chaînes en direct et sur demande, ainsi que la capacité de contrôler entièrement le téléviseur au moyen d'appareils mobiles, y compris la montre Apple.
  • Des récepteurs télé sans fil qui vous permettent de déplacer vos téléviseurs là où vous le souhaitez sans vous soucier de câbles supplémentaires - y compris l'enregistreur Partout chez vous 4K Fibe sans fil, premier du genre dans le monde, qui sera lancé prochainement.
  • Les vitesses d'accès ultrarapides du service Fibe Gigabit, des produits Internet de pointe comme la Borne universelle 3000, qui n'a pas encore été lancée et qui offre un débit de 1 gigabit par seconde, et la couverture Wi-Fi à domicile la plus rapide et la plus puissante qui soit.
  • Une expérience de réalité virtuelle vidéo immersive propulsée par Samsung, qui projette les participants au cœur de la production emblématique « O » du Cirque du Soleil.

Bell MTS : Mieux ensemble, mieux pour les Manitobains
Le 2 mai, BCE Inc. (Bell) a annoncé l'acquisition de Manitoba Telecom Services Inc. (MTS) dans le cadre d'une transaction évaluée à environ 3,9 milliards $ ainsi qu'un engagement de 1 milliard $ sur cinq ans pour étendre les services de communications large bande au Manitoba après la conclusion de la transaction, prévue pour la fin de 2016 ou le début de 2017. Les activités combinées des deux entreprises au Manitoba seront désignées sous le nom de Bell MTS et Winnipeg deviendra le siège social des activités de Bell dans l'ouest du Canada.

Bell et MTS ont déjà annoncé des plans pour assurer une couverture sans fil large bande continue le long de l'autoroute 75 dans le sud du Manitoba et l'expansion des réseaux sans fil et sur fil large bande dans le nord du Manitoba, y compris le long de l'autoroute 6 jusqu'à Thompson, à Flin Flon et dans cinq petites communautés autochtones.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives
Certaines déclarations figurant dans le présent communiqué constituent des déclarations prospectives, y compris, sans s'y limiter, les déclarations relatives à l'acquisition proposée par BCE Inc. (« BCE ») de Manitoba Telecom Services Inc. (« MTS »), la date de conclusion de la transaction ainsi que certains avantages que l'on s'attend à obtenir à la suite de la transaction proposée, nos plans d'investissement et de déploiement du réseau au Manitoba, les perspectives, objectifs, priorités stratégiques et plans commerciaux, ainsi que toute autre déclaration qui n'est pas un fait avéré. Habituellement, les termes comme hypothèse, but, orientation, objectif, perspective, plan, stratégie, cible et d'autres expressions semblables, ainsi que les temps et les modes comme le futur et le conditionnel de certains verbes tels que viser, s'attendre à, croire, chercher à et aspirer à, permettent de repérer les déclarations prospectives. Toutes ces déclarations prospectives sont faites conformément aux dispositions refuges prévues dans les lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables et dans la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis.

En raison de leur nature, les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes intrinsèques et reposent sur plusieurs hypothèses, de nature tant générale que particulière, si bien que les résultats ou les événements réels pourraient différer sensiblement de nos attentes exprimées ou sous-entendues dans ces déclarations prospectives. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que les déclarations prospectives se concrétiseront et nous vous prions de ne pas vous fier sans réserve à celles-ci. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse représentent nos attentes en date du présent communiqué et, par conséquent, pourraient changer après cette date. À moins que les lois canadiennes sur les valeurs mobilières ne l'exigent, nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser les déclarations prospectives faites dans le présent communiqué de presse, même à la suite de l'obtention de nouveaux renseignements ou de l'occurrence d'événements futurs ni pour aucune autre raison. Les déclarations prospectives sont incluses dans les présentes afin de fournir de l'information au sujet de la transaction proposée et de ses répercussions attendues, y compris nos plans d'investissement et de déploiement du réseau au Manitoba. Le lecteur est prié de tenir compte du fait que cette information pourrait ne pas convenir à d'autres fins.

La réalisation et le moment de la transaction proposée sont assujettis aux conditions habituelles de clôture, aux droits de résiliation et à d'autres risques et incertitudes, y compris, sans s'y limiter, aux approbations des organismes de réglementation. Par conséquent, rien ne peut garantir que la transaction proposée aura lieu, ni qu'elle aura lieu selon les modalités ou le calendrier envisagés dans le présent communiqué de presse. La transaction proposée pourrait être modifiée, restructurée ou résiliée. De plus, rien ne garantit que les avantages que l'on s'attend à obtenir à la suite de la transaction proposée, ainsi que nos plans d'investissement et de déploiement du réseau au Manitoba, seront réalisés.

Pour obtenir un complément d'information sur les hypothèses et les risques sous-jacents de certaines déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse, veuillez consulter le rapport de gestion annuel 2015 de BCE daté du 3 mars 2016 (inclus dans le rapport annuel 2015 de BCE) ainsi que le rapport de gestion du premier trimestre de 2016 de BCE daté du 27 avril 2016 et le rapport de gestion du deuxième trimestre de BCE daté du 3 août 2016, déposés par BCE auprès des autorités provinciales canadiennes en valeurs mobilières (disponibles sur Sedar.com) et de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (disponibles sur SEC.gov). Ces documents sont également disponibles à l'adresse BCE.ca.

À propos de MTS
MTS est le principal fournisseur de technologies de l'information et des communications du Manitoba. L'entreprise offre aux Manitobains une gamme complète de services Internet, sans fil, de télévision, de téléphonie et de sécurité, en plus de solutions en technologies de l'information, dont des services gérés et unifiés d'informatique en nuage.

Les employés de MTS vivent là où l'entreprise exerce ses activités, et MTS soutient des organismes qui renforcent la communauté. Dans le cadre de son initiative MTS Future First, l'entreprise offre des commandites, des dons et des bourses d'études, sans oublier des dons en nature et un engagement bénévole au Manitoba.

MTS Inc. est la propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. (TSX : MBT). Pour en savoir plus sur les produits et les services de MTS, visitez le site mts.ca. Pour des renseignements destinés aux investisseurs, visitez le site mts.ca/aboutus.

À propos de Bell
Plus grande entreprise de communications du Canada et premier investisseur dans l'infrastructure et les services de communications depuis 1880, Bell offre un ensemble novateur de services large bande sans fil, de télévision, Internet, de téléphonie et de médias et d'autres services de communications aux consommateurs et aux clients d'affaires canadiens. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme la Journée Bell Cause pour la cause, et par un important financement, par Bell, des soins communautaires, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Questions des médias

Bell
Caroline Audet
514 391-5263
caroline.audet@bell.ca
@Bell_Nouvelles

MTS
Jeremy Sawatzky
204 958-3230
media.relations@mts.ca

 

SOURCE Bell Canada

RELATED LINKS
www.bell.ca
http://www.allstream.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.