Arrêté pour agression sexuelle sur une mineure

MONTRÉAL, le 12 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Les policiers du Module d'enquêtes régionales de l'Estrie de la Sûreté du Québec ont arrêté hier un homme de 48 ans relativement à une agression sexuelle sur une jeune femme mineure.

Luc Lamarche, de Granby, aurait communiqué avec la victime par MSN en prétendant avoir 20 ans et lui aurait ensuite donné un rendez-vous. Il l'aurait forcé à avoir une relation sexuelle avec lui, sous la menace.

Le suspect a comparu au palais de justice de Sherbrooke pour répondre à des accusations de leurre d'enfant et d'agression sexuelle.

Une perquisition a été réalisée à son domicile où du matériel informatique a été saisi. Ce matériel fera l'objet d'une analyse complète, ce qui pourrait mener à d'autres accusations.

Toute personne ayant des informations concernant Luc Lamarche et ses agissements est priée de communiquer avec les policiers en téléphonant à la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264. Les citoyens peuvent également écrire à l'adresse Internet suivante : cyberaide.ca.

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements :

Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec 
Montréal
514 598-4848
www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.