Arrestations multiterritoriales en lien avec l'exploitation des enfants en ligne

ORILLIA, ON, le 27 avril 2016 /CNW/ - Les membres de la Stratégie provinciale de protection des enfants contre l'exploitation et les agressions sexuelles sur Internet ont porté de nombreuses accusations dans le cadre d'une enquête menée à l'échelle de la province en matière d'exploitation des enfants sur Internet.       

Le surintendant en chef de la Police provinciale de l'Ontario, Don BELL, apportera des précisions sur l'enquête. Le chef BELL sera accompagné de plus de 25 représentants des partenaires de la Stratégie qui ont contribué à la réussite de cette enquête d'envergure. Les enquêtes incluaient des éléments ayant trait à des opérations portant sur la traite de personnes.  

Des représentants de BOOST Child Abuse Prevention and Intervention, organisme de services polyvalents qui coordonne les interventions communautaires dans les cas d'enfants victimes de mauvais traitements, et le Centre canadien de protection de l'enfance feront également partie des personnes disponibles qui parleront de leur défense et de leur soutien à l'égard des enfants victimes d'exploitation.  

Il sera possible d'organiser des entretiens particuliers après la conférence de presse officielle. Les membres des médias qui ne peuvent y assister en personne pourront présenter à l'avance des demandes d'entrevue par téléphone avec les principaux porte-parole en communiquant avec le responsable des relations avec les médias indiqué ci-dessous. Des ressources médiatiques en ligne seront également accessibles par l'intermédiaire d'un hyperlien après le début de la conférence de presse.

Date :                         

Le jeudi 28 avril 2016



Heure :                      

10 h



Lieu :                         

Hôtel Marriott, Salon « E », Aéroport de Toronto


925 Dixon Road


Toronto, Ontario



Relations avec les médias :

Sergent Peter LEON


Coordonnateur des relations avec les médias,


Bureau des communications de la Police provinciale de l'Ontario



Téléphone :                            

705 329-6878



SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements : Sergent Peter LEON, Coordonnateur des relations avec les médias, Bureau des communications de la Police provinciale de l'Ontario, Téléphone : 705 329-6878

RELATED LINKS
http://www.opp.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.