Arrestation par l'UPAC : la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu surprise de l'arrestation de deux de ses employés

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 21 juin 2012 /CNW Telbec/ - C'est avec surprise que l'administration municipale de la Ville a appris ce matin l'arrestation de deux de ses employés dans le cadre d'une opération menée par l'Unité permanente anticorruption. Selon les règles internes de la municipalité, une enquête administrative sera déclenchée pour faire la lumière sur les agissements de ces deux employés.

Depuis le mois d'avril 2011, tant les élus que les fonctionnaires de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, tous ont collaboré à l'enquête menée par l'UPAC. Tous les documents demandés et les informations recherchées par les enquêteurs leur ont été remis.

Lors d'un point de presse en après-midi, M. le maire Gilles Dolbec a déclaré que « la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est régie par des règles strictes quant à l'attribution des contrats. Ces règles ont d'ailleurs été resserrées afin de s'arrimer avec les nouvelles lois provinciales ».

Les autorités municipales prennent très au sérieux ces événements et suivent de près leur évolution. Les décisions appropriées seront prises lorsqu'elles détiendront plus de détails.

SOURCE VILLE DE ST-JEAN-SUR-RICHELIEU

Renseignements :

M. Sylvain Latour, chef de cabinet
450 357-2360


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.