Arrestation d'un citoyen pendant le relais de la flamme olympique

KAHNAWAKE, QC, le 8 déc. /CNW Telbec/ - Un citoyen a été placé en détention aujourd'hui au cours du relais de la flamme olympique à Kahnawà:ke.

À environ 12 h 14, les Peacekeepers de Kahnawà:ke sont intervenus après avoir remarqué qu'un citoyen s'approchait du porteur de la flamme olympique, probablement dans l'intention de faire obstacle au défilé, lorsque celui-ci progressait sur Old Malone Highway.

L'incident s'est produit seulement 9 minutes après le début de l'événement, alors que la flamme et le défilé s'approchaient de leur destination finale.

"Nos agents ont agi rapidement pour prévenir toute perturbation du relais", a indiqué le chef des Peacekeepers, Dwayne Zacharie. "Les agents ont placé en détention le citoyen, qui se nomme Stuart Myiow Jr., après avoir été avisés que trois mandats non exécutés visaient M. Myiow par suite de son arrestation", a ajouté M. Zacharie.

Aucune accusation ne sera portée contre M. Myiow en lien avec l'événement qui s'est produit au cours du relais de la flamme olympique. Il a été placé en détention en raison des mandats non exécutés.

SOURCE KAHNAWAKE MOHAWK PEACEKEEPERS

Renseignements : Renseignements: David S. Lahache, Responsable des relations publiques et des communications par intérim, (514) 232-0952

KAHNAWAKE MOHAWK PEACEKEEPERS