Arrestation de Martin Lacasse relativement à plus de 1000 appels harassants

GATINEAU, QC, le 18 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le Service des projets d'enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec a procédé aujourd'hui à l'arrestation de Martin Lacasse, relativement à une série d'appels téléphoniques impliquant du harcèlement criminel. Ces appels visaient des boutiques dans plusieurs municipalités dont Terrebonne, Trois-Rivières, Granby, Repentigny et Brossard.

L'homme de 40 ans, un résidant d'Ottawa, aurait effectué de multiples appels visant des boutiques où travaillaient des femmes. Il tenait des propos à caractère sexuel avec ses interlocutrices.

L'enquête, menée en étroite collaboration avec le Service de police de l'agglomération de Longueuil, a permis de relier Martin Lacasse à plus de 1000 appels de ce genre. Il comparaîtra demain au palais de justice de Gatineau pour faire face à une trentaine de chefs d'accusation relativement à du harcèlement criminel.

Le Service des projets d'enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec coordonne les enquêtes de crimes sériels au Québec dans le cadre de la structure de Gestion des enquêtes de crimes en série (GECS).

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, District de l'Outaouais, 819 779-6228, www.sq.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES
http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.