aroma espresso bar atterrit aujourd'hui à l'Aéroport Billy Bishop de Toronto

Ce 34e comptoir canadien de la chaîne de café offrira aux voyageurs des plats frais et du chocolat gratuit

Tweetez ce communiqué

TORONTO, le 8 mars 2016 /CNW/ - PortsToronto et aroma espresso bar sont heureux d'annoncer l'ouverture, aujourd'hui, du 34e comptoir canadien de la chaîne de café haut de gamme à l'Aéroport Billy Bishop de Toronto. Situé au niveau inférieur de la gare de traversier de l'aéroport (partie continentale), tout près de l'entrée du tunnel, le nouveau comptoir sur le pouce aroma espresso bar de l'Aéroport Billy Bishop offrira aux voyageurs une vaste gamme de breuvages chauds et froids, des plats frais et du chocolat gratuit, qui font la renommée de la chaîne.

« L'Aéroport Billy Bishop accueille chaque année près de 2,5 millions de passagers et nous sommes ravis de pouvoir leur offrir dorénavant de délicieux plats sur le pouce préparés avec nos produits frais, a déclaré Anat Davidzon, partenaire d'exploitation d'aroma espresso bar Canada. Nous nous réjouissons qu'aroma espresso bar devienne un membre actif de la communauté de Bathurst Quay et de servir les voyageurs et les employés de PortsToronto, de Porter, d'Air Canada et d'autres compagnies établies à l'aéroport. »

Le café d'inspiration méditerranéenne exploitera un comptoir sur le pouce et un bar à café avec service complet et offrira du chocolat gratuit avec chaque commande de breuvage. Le menu restreint contiendra des plats fraîchement préparés hors site et livrés plusieurs fois par jour.

« L'Aéroport Billy Bishop s'engage à offrir un service clientèle exceptionnel aux passagers, une expérience de voyage conviviale de classe mondiale, de l'arrivée à l'embarquement et au-delà, a précisé Gene Cabral, vice-président directeur de l'Aéroport Billy Bishop de Toronto et de PortsToronto. Nous sommes très heureux qu'aroma espresso bar fasse maintenant partie de la façon dont nous respectons cet engagement, en offrant aux voyageurs une nouvelle option attrayante de répondre à leurs besoins durant leurs déplacements. »

À propos de l'Aéroport Billy Bishop de Toronto
L'ABBT offre des vols vers 24 destinations canadiennes et américaines et des correspondances vers 80 endroits dans le monde, donnant ainsi aux voyageurs en partance et à destination de la plus grande ville canadienne une option de voyage pratique, à moins de trois kilomètres du centre-ville de Toronto. Près de 2,5 millions de passagers ont transité par l'aéroport en 2015, ce qui en fait le neuvième aéroport le plus achalandé au Canada et le sixième aéroport canadien le plus achalandé desservant les États-Unis.

À propos d'Aroma Espresso Bar (www.aroma.ca)
aroma espresso bar Canada compte maintenant une trentaine de cafés dans la région du Grand Toronto et le sud et l'ouest de l'Ontario. Son menu nutritif d'inspiration méditerranéenne comprend des pâtisseries et du pain frais, des salades gastronomiques fraîchement préparées et des sandwiches faits sur commande, ainsi qu'une myriade de breuvages chauds et froids distinctifs. Par son ambiance, son service exceptionnel et sa restauration professionnelle, aroma espresso bar est très apprécié de ses loyaux clients et constitue un membre actif des communautés où ses services sont offerts.

À propos de PortsToronto (www.portstoronto.com)
Depuis plus de 100 ans, PortsToronto (anciennement l'Administration portuaire de Toronto) travaille avec ses partenaires des ordres fédéral, provinciaux et municipaux afin de favoriser la croissance économique de la Ville de Toronto et de la région du Grand Toronto. PortsToronto possède et exploite l'Aéroport Billy Bishop de Toronto, qui accueille plus de deux millions de passagers chaque année, la Marina de l'avant-port, l'une des plus grandes marinas en eau douce au Canada, ainsi que les Terminaux 51 et 52, qui offrent des services de transport, de distribution, d'entreposage et de conteneurs aux entreprises au Port de Toronto. PortsToronto s'engage à soutenir des collectivités fortes, saines et viables et a investi plus de 8 millions de dollars depuis 2009 dans des initiatives de bienfaisance et des programmes environnementaux qui profitent aux collectivités du secteur riverain de Toronto et au-delà. PortsToronto mène ses activités conformément à la Loi maritime du Canada et elle est dirigée par un conseil d'administration composé de neuf membres représentant les trois ordres du gouvernement.

SOURCE PortsToronto

Renseignements : Erin Mikaluk, Gestionnaire principale, Communications et relations avec les médias, PortsToronto, Tél. : (416) 863-2065, Cell. : (647) 298-0544, Courriel : emikaluk@portstoronto.com ; Daniel Davidzon, Gestionnaire, Commercialisation et Communications, aroma espresso bar, Tél. : (416) 491-2233, Cell. : (647) 274-0660, Courriel : daniel@aroma.ca

RELATED LINKS
http://www.torontoport.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.