Arianne reporte l'échéance de bons de souscription

DAN: TSX-V (Canada)
JE9N: FSE (Germany)
DRRSF: OTC (USA)

SAGUENAY, QC, le 22 juill. 2016 /CNW/ - Arianne Phosphate (la « Société » ou « Arianne ») (Bourse de croissance TSX : DAN) (FRANCFORT : JE9N) (OTCBB : DRRSF), une société en stade de développement du projet de mine de phosphate du Lac à Paul, dans la région du Saguenay--Lac-Saint-Jean, au Québec, annonce, sujet à l'approbation des organismes de réglementation, le report de l'échéance des 2 815 500 bons de souscription (les « bons de souscription ») émis dans le cadre du placement privé complété le 31 juillet 2014 pour un produit brut total de 5 631 000 $. Chaque bon de souscription, qui faisait partie des unités émises, donne le droit à son détenteur d'acheter une action ordinaire d'Arianne (une « action ordinaire ») au prix de 1,25 $ l'action ordinaire jusqu'au 31 juillet 2016. Arianne a décidé de reporter l'échéance des bons de souscription au 31 juillet 2017. Aucune autre condition des bons de souscription n'est modifiée.

Arianne enverra aux détenteurs inscrits des bons de souscription un avis du report de l'échéance.

À propos d'Arianne Phosphate
Arianne Phosphate (« Arianne Phosphate inc. ») (www.arianne-inc.com) met en valeur les gisements de phosphate du projet Lac à Paul, à environ 200 km au nord de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean au Québec (Canada). Ces gisements produiront un concentré d'apatite ignée de grande qualité titrant 39 % P2O5 et contenant peu ou pas de contaminants. La Société compte 97 225 755 actions en circulation.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Facebook: https://www.facebook.com/ariannephosphate

Twitter: http://twitter.com/arianne_dan

YouTube: http://www.youtube.com/user/ArianneResources

Flickr: http://www.flickr.com/photos/arianneresources

Resource Investing News: http://resourceinvestingnews.com/?s=Arianne

SOURCE Arianne Phosphate Inc.

Renseignements : Source : Jean-Sébastien David, chef des opérations, Tél. : 418-549-7316, j.s.david@arianne-inc.com; Info : Joe Racanelli, Tél. : 416-586-1943, jracanelli@national.ca; Brian Ostroff, chef de la direction, Tél. : 514-908-4202, brian.ostroff@arianne-inc.com; Médias : Karyna Tremblay, coordonnatrice relation aux communautés, Tél. : 418-549-7316, karyna.tremblay@arianne-inc.com