Arianne Phosphate annonce les résultats des élections de son assemblée générale annuelle 2016

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION D'ARIANNE RÉELLU

DAN: TSX-V (Canada)
JE9N: FSE (Germany)
DRRSF: OTC (USA)

SAGUENAY, QC, le 30 juin 2016 /CNW/ - Arianne Phosphate (la « Société » ou « Arianne ») (Bourse de croissance TSX : DAN) (FRANCFORT : JE9N) (OTCBB : DRRSF), une société en stade de développement du projet de mine de phosphate du Lac à Paul, dans la région du Saguenay--Lac-Saint-Jean, au Québec, annonce que ses actionnaires ont réélu Messieurs Jean Lamarre, Dominique Bouchard, Brian Ostroff, James Cowley, David DeBiasio, Marco Gagnon, Siva Pillay et Steven Pinney comme directeurs de la Société lors de son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue le 28 juin dernier à Montréal.

« Alors que les discussions se poursuivent avec de potentiels investisseurs et preneurs de produit, toute l'équipe d'Arianne Phosphate poursuit son travail de préparation en vue du démarrage de la construction », a commenté Jean-Sébastien David, chef des opérations de la Société. « 2015 a été une année importante pour le projet.  Nous avons augmenté nos ressources, réduit nos frais d'exploitation anticipés et le plus important, reçu notre décret ministériel. Je veux remercier notre équipe, nos actionnaires, ainsi que nos investisseurs pour leur support. »

Peu avant l'assemblée des actionnaires, le conseil d'administration d'Arianne a confirmé la nomination de M. Jean Lamarre à titre de Président ainsi que de M. Dominique Bouchard à titre de Vice-président.

À propos d'Arianne Phosphate
Arianne Phosphate (« Arianne Phosphate inc. ») (www.arianneinc.com) met en valeur les gisements de phosphate du projet Lac à Paul, à environ 200 km au nord de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean au Québec (Canada). Ces gisements produiront un concentré d'apatite ignée de grande qualité titrant 39 % P2O5 et contenant peu ou pas de contaminants. La Société compte 97 225 755 actions en circulation.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Facebook: https://www.facebook.com/ariannephosphate
Twitter: http://twitter.com/arianne_dan
YouTube: http://www.youtube.com/user/ArianneResources
Flickr: http://www.flickr.com/photos/arianneresources
Resource Investing News: http://resourceinvestingnews.com/?s=Arianne

SOURCE Arianne Phosphate Inc.

Renseignements : Source : Jean-Sébastien David, chef des opérations, Tél. : 418-549-7316, j.s.david@arianne-inc.com ; Info : Joe Racanelli, Tél. : 416-586-1943, jracanelli@national.ca ; Brian Ostroff, chef de la direction, Tél. : 514-908-4202, brian.ostroff@arianne-inc.com ; Médias : Karyna Tremblay, coordonnatricerelation aux communautés, Tél. : 418-549-7316, karyna.tremblay@arianne-inc.com