Argon 18 forme de nouveaux échelons pour appuyer sa formidable croissance

MONTRÉAL, le 28 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Le fabricant canadien de vélos haut de gamme Argon 18 annonce aujourd'hui l'arrivée de Monsieur Claude LeBlond au sein de l'équipe à titre de Vice-président des ventes.

« Ce nouvel ajout d'envergure à la force de ventes d'Argon 18 est un véritable catalyseur pour nous, affirme Stéphane Mayer, Directeur général chez Argon 18. L'expertise de Monsieur Leblond permettra d'optimiser les ventes mondiales et de privilégier la proximité avec plusieurs marchés importants, de même que leur soutien, tout en favorisant grandement la croissance de l'entreprise. »

Un leader charismatique et motivé
Dirigeant et gestionnaire chevronné ayant plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des ventes internationales, Claude LeBlond est doté d'une intelligence tactique pour les affaires, d'un leadership éprouvé et d'habiletés liées à la dynamique du marché et à la planification stratégique; aptitudes qu'il met en valeur en privilégiant une approche créative aux solutions organisationnelles. C'est au sein de grandes sociétés comme Segway et Bauer que Claude a su démontrer toute l'étendue de ses compétences et de ses qualifications, tout en tissant un large réseau de contacts en Europe, en Asie, au BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine) et au Moyen-Orient.

Qui plus est, le nouveau Vice-président arrive à la tête d'une équipe de ventes aguerrie, déjà présente dans plus de 70 pays à travers le monde. En 2016, Argon 18 annonçait l'ouverture d'un bureau en Italie permettant ainsi de mieux servir ses clients tout en s'apportant une meilleure visibilité et un meilleur positionnement stratégique sur le marché en tant que fabricant mondial. En outre, Claude LeBlond sera activement impliqué dans la stratégie de croissance et aura pour mandat d'assurer l'évolution du modèle d'affaires d'Argon 18 pour qu'il demeure au diapason de l'industrie et des nombreux changements qui la transforment.

« Je connais Claude depuis de nombreuses années, explique Gervais Rioux, président et fondateur d'Argon 18. Nous suivons mutuellement nos carrières respectives depuis longtemps et nous avons jugé que le temps était opportun pour qu'il se joigne à notre équipe. Claude est un individu charismatique, très focalisé et brillant en affaires. Il est orienté vers le succès, il est un excellent joueur d'équipe et il sait s'entourer des bonnes personnes. Enfin, il a laissé sa marque partout où il est passé, il était hautement respecté par les équipes de direction et très apprécié de son personnel et, par-dessus tout, de la clientèle. »

À propos d'Argon 18
Établie à Montréal depuis 1989, Argon 18 s'est forgé une très grande renommée dans le monde du cyclisme. Menée par l'Olympien et triple Champion canadien Gervais Rioux, l'un des cyclistes nord-américains les plus distingués de sa génération, la fabrication de tous les vélos Argon 18 repose sur une vaste expertise. Leur design élégant et novateur table sur la maniabilité et l'aérodynamisme, au cœur de la performance humaine, en adéquation totale avec la morphologie de chaque cycliste. Tous les vélos Argon 18 sont issus de technologies ultramodernes et sont conçus au Canada. La marque de vélos Argon 18 est aujourd'hui présente dans plus de 70 pays à travers le monde. www.argon18bike.com

 

SOURCE Argon 18

Renseignements : Source : Kelly Reed, Relationniste | Argon 18, kelly@argon18bike.com

Profil de l'entreprise

Argon 18

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.