Argex se joint à l'American Coatings Association

MONTRÉAL, le 13 mars 2013 /CNW Telbec/ - La société Argex Titanium inc. (TSXV: RGX) (« Argex » ou la « Société ») est fière d'annoncer qu'elle a joint les rangs de l'American Coatings Association (ACA), une organisation professionnelle à but non lucratif qui regroupe les plus grands acteurs de l'industrie des revêtements et de la peinture, en passant par les producteurs, les fournisseurs, les distributeurs ainsi que divers professionnels associés. L'ACA a comme mission de représenter ses membres auprès des instances législatives, réglementaires et judiciaires afin de faire avancer l'industrie, et d'en faire la promotion. Elle se concentre également sur les avancées scientifiques et technologiques, par ses conférences et publications techniques ainsi que par des possibilités de formation en ligne. L'ACA est aussi une source d'information pour ses membres, par ses publications, sondages et différents programmes.

« Nous sommes heureux de nous joindre à l'ACA et d'ainsi bénéficier de ses nombreux avantages et de sa visibilité. En tant que producteur de dioxyde de titane, Argex travaillera donc de concert avec les acteurs de toute la chaîne d'approvisionnement afin d'augmenter sa présence dans l'industrie des revêtements.», a déclaré Roy Bonnell, président et chef de la direction d'Argex Titane.

Autres nouvelles : Argex signale qu'elle a émis un total de 60 000 options d'achat d'actions le 6 mars 2013 à ses employés dans le cadre du régime incitatif de l'entreprise. Ces options d'achat d'actions peuvent être exercées au prix de 1,24$ avant la date d'expiration du 6 mars 2018. Elles seront acquises sur une période de 18 mois.

À propos d'Argex Titane Inc.

ARGEX TITANE INC. est un producteur à court terme de dioxyde de titane. Son objectif principal étant de démarrer rapidement la production, Argex a adopté une stratégie simple et présentant peu de risques afin de déployer son procédé exclusif qui lui permet de produire du TiO2 d'une grande pureté directement de produit à tout-venant.

Le procédé est en exécution constante dans la mini-usine d'Argex de Mississauga, en Ontario. Son  procédé en circuit fermé est écologique et produit peu de résidus inertes.

En outre, l'entreprise détient 100% de la propriété de Mouchalagane, une vaste propriété de minerai de fer de la fosse du Labrador, représentant ainsi un potentiel d'investissement supplémentaire pour les actionnaires d'Argex.

 

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Argex Titane inc.

Renseignements :

Roy Bonnell, président-directeur général
Argex Titane inc.
514-843-5959
info@argex.ca 

Argex Titane inc.
TSX-V: RGX       

RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS:
Dave Burwell
The Howard Group
1-888-221-0915
dave@howardgroupinc.com 

MÉDIAS :
Sarah Moreau, Conseillère, Affaires financières et réglementaires 
H+K Stratégies
514-395-0375, poste 234
sarah.moreau@hkstrategies.ca

Profil de l'entreprise

Argex Titane inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.