Argex annonce les résultats de son assemblée générale annuelle

MONTRÉAL, le 18 juin 2014 /CNW Telbec/ - Argex Titane Inc. (TSX: RGX) a annoncé aujourd'hui que les actionnaires ont approuvé les résolutions soumises lors de l'assemblée générale annuelle de la Société tenue à Montréal, Québec, mardi le 17 juin 2014.

1. Élection des administrateurs
  Nom du candidat % Pour % S'abstenir de voter
  Roy Bonnell 99.96% 0.04%
  Robert Guilbault 99.92% 0.08%
  Glen Kayll 98.98% 1.02%
  Normand Bergeron 99.52% 0.48%
  Mazen Haddad 99.96% 0.04%
  Florian A. Rais 99.95% 0.05%

2. Nomination des auditeurs % Pour % S'abstenir de voter
  Nomination de BDO Canada S.R.L./S.E.N.C.R.L./LLP, comptables agréés, à titre d'auditeurs. 99.97% 0.03%

3. Résolution ratifiant le régime d'options d'achat d'actions de 2010 % Pour % Contre
  Proposée par la direction dans le circulaire de sollicitation de procuration du 22 mai, 2014. 99.63% 0.37%

4. Adoption d'un règlement administratif en matière de préavis % Pour % Contre
  Proposée par la direction dans le circulaire de sollicitation de procuration du 22 mai, 2014. 99.73% 0.27%

5. Modifications des statuts % Pour % Contre
  Proposée par la direction dans le circulaire de sollicitation de procuration du 22 mai, 2014. 98.63% 1.37%

6. Modifications des règlements administratifs % Pour % Contre
  Proposée par la direction dans le circulaire de sollicitation de procuration du 22 mai, 2014. 97.67% 2.33%

« Nous sommes très satisfaits des résultats de notre assemblée générale annuelle, alors que plus de 40% des actions ont été votées. Toute l'équipe d'Argex tient à remercier ses actionnaires pour leur soutien continu », a déclaré Roy Bonnell, président et chef de la direction d'Argex Titane.

Argex a le plaisir d'annoncer la nomination de Geneviève Marchand au poste de Chef des Affaires juridiques et Secrétaire Corporatif.

Argex annonce également la démission de Mark Billings à titre de vice-président, Développement des affaires, et d'administrateur de la Société à compter du 17 juin 2014. M. Billings a décidé de quitter la Société afin de relever de nouveaux défis dans le domaine des affaires.

De plus, Argex annonce la démission d'André Laferrière, vice-président, Exploration minière et géologie, à compter du 13 juin 2014.

Roy Bonnell, président et chef de la direction d'Argex, a déclaré : « Au nom d'Argex et de tous ses actionnaires, je tiens à remercier MM. Billings et Laferrière pour leur inlassable engagement et leur contribution à Argex depuis la création de la Société. Nous leur souhaitons tout le succès possible dans leurs projets futurs. »

À propos d'Argex Titane inc.

ARGEX TITANE INC. est un producteur à court terme de dioxyde de titane (TiO2). Son objectif principal étant de démarrer rapidement la production, Argex a adopté une stratégie simple et présentant peu de risques afin de déployer son procédé exclusif qui lui permet de produire du TiO2 d'une grande pureté directement de matières premières. Son procédé en circuit fermé est écologique et produit peu de résidus inertes.

Argex est heureuse d'avoir choisi Valleyfield, Québec, pour l'établissement de son centre R. et D. et sa première usine de production. L'emplacement du site peut être consulté à Argex Valleyfield.

La Bourse TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Argex Titane inc.

Roy Bonnell, président et chef de la direction
Argex Titane Inc.
514 843-5959 ext. 109
roy@argex.ca